Posté(e) : 11 octobre 201212 a bonjour merci pour le petit-déjeuner bon en repos aujourd'hui bonne journée a tous
Posté(e) : 12 octobre 201212 a Bonjour tout le monde, ce soir c'est le week-end. Au petit déjeuner ce matin : Sushis maisons.
Posté(e) : 12 octobre 201212 a Auteur Modérateur Salut à tous et merci Pierre pour le petit déjeuner, ici, il a plu cette nuit mais c'est fini maintenant.
Posté(e) : 12 octobre 201212 a Bien voyons ! Chez nous il peut toujours ..... Salut quand même Hervé et "sans rancune" ....
Posté(e) : 12 octobre 201212 a Bonne journée as tous chez moi c'est pareil la pluie a cessée dans la nuit Des sushis au petit déj Pourquoi pas
Posté(e) : 12 octobre 201212 a salut Pingoo! salut à tous Merci Pierre pour les sushis; Je reste au café ce matin, mais je garde pour midi Bon week end à tous
Posté(e) : 12 octobre 201212 a Bonjour tout le monde, sâle temps aujourd'hui, mini tempête ce matin à 6h00. Tempête en Octobre-----t'en chie en Novembre... Bonne journée à tous
Posté(e) : 13 octobre 201212 a Bonjour les gens. Bin quoi ? J'suis le premier c'matin ? A table et bon week-end.. Potjes Vleesch, plat régional des Flandres.
Posté(e) : 13 octobre 201212 a Sympa, les Flandres.... Merci, Pierre, ça change des sushis ! Bonne journée et bon week-end à toutes et à tous...
Posté(e) : 14 octobre 201212 a Auteur Modérateur Merci Guy, et bien ce matin ce sera sanglier à la broche au petit déjeuner, et bonne journée à tous.
Posté(e) : 14 octobre 201212 a BONJOUR Hervé , moi aussi et avec les champignons en + , mais ce sera pour les 4 heures ..