Posté(e) : 25 décembre 201212 a salut les trolleux:2 (15): joyeux noël a tous bonne journée:icon_santa:
Posté(e) : 25 décembre 201212 a Auteur Modérateur Salut les gazoils, petit déjeuner à la cheminée aujourd'hui
Posté(e) : 25 décembre 201212 a Joyeux Noël à tous, ce matin pas froid mais alors un vent à décorner les boeufs, j'èspère que mon voisin n'auras pas l'idée de sortir.
Posté(e) : 25 décembre 201212 a joyeux noel a tous ... - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - comment ca se fesse ke les photos soient si petites ... ON VOIT RIEN ...
Posté(e) : 25 décembre 201212 a J'espère que vous avez tous passé une excellente journée de Noël... A votre santé !
Posté(e) : 26 décembre 201212 a salut a tous merci Pierre et bonne journée Heu ! C'est Hervé qu'il faut remercier ce matin .... Bonjour à tous et toutes.
Posté(e) : 26 décembre 201212 a Bon c est super pour le café ce matin:2 (15): mais ce soir personne pour sevir l apérro aller j ouvre le bar :hips::hips::hips::hips::hips:
Posté(e) : 27 décembre 201212 a Bon c est super pour le café ce matin:2 (15): mais ce soir personne pour sevir l apérro aller j ouvre le bar :hips::hips::hips::hips::hips: m!!!!!e j ai raté l apéro:2 (15): très bonne journée a tous
Posté(e) : 27 décembre 201212 a salut black salut a tous et bon appétit bien sur - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - pour le casse croute
Posté(e) : 27 décembre 201212 a salut a tous et quand même las gazelles un grand merci a toi VALDAINEJP pour le p'tit dej
Posté(e) : 27 décembre 201212 a Merci à tous ! Mais surtout à Hervé ! Une très bonne journée à vous....
Posté(e) : 27 décembre 201212 a Salut les potes, demain la semaine se termine et on rattaque les festivités !
Posté(e) : 27 décembre 201212 a Salut les potes, demain la semaine se termine et on rattaque les festivités ! Ahh.... J etais en manque de saumon justement! Miam! Bonne fin de soirée les Gazou's/Zelles