Posté(e) : 8 janvier 201312 a Ne lui donne pas un cannelé, elle va te l'embaler jusqu'au mois prochain. :2 (2
Posté(e) : 9 janvier 201312 a http://chipiedream.c.h.pic.centerblog.net/o/e19e9ed2.jpg Bonjour a tous Je sais pas ce qui ce passe ce matin le café veut pas apparaitre C'est pas grave bonne journée quand même
Posté(e) : 9 janvier 201312 a salut a toi titi 24 bonne journée a tous une petite assiette pour le casse croute
Posté(e) : 9 janvier 201312 a Auteur Modérateur Salut à tous et merci pour les petits déjeuners, voici le tien Titi, bonne journée
Posté(e) : 9 janvier 201312 a Bonjour a tous merci a vous pour ce ptit dej gourmand et bonne journée:2 (15):
Posté(e) : 10 janvier 201312 a Bonjour les gens. Y'a pas foule au bar des gazous et gazelles en ce moment ! Le petit déjeuner est avancé pour ces Messieurs Dames ....
Posté(e) : 10 janvier 201312 a Ha moi j'aime bien tes petits déjeunés Merci piersophie Bonne journée a tous et toutes
Posté(e) : 10 janvier 201312 a salut a tous merci pierre dit moi t tomber du lit bonne journée a tous
Posté(e) : 10 janvier 201312 a Auteur Modérateur Salut, tu n'es plus au régime Pierre je vois !! Je vais juste prendre mon couteau et j'attaque le fromage ! Bonne journée à tous !
Posté(e) : 10 janvier 201312 a salut a tous et quand même las gazelles un grand merci a toi Pierre pour le p'tit dej
Posté(e) : 10 janvier 201312 a Si, je suis toujours au régime mais je respecte une règle qui dit : Garde ton petit déjeuner le matin, Partage ton déjeuner le midi et Donne ton dîner le soir.