Posté(e) : 27 janvier 201312 a salut Hervé et merci pour le petit déjeuner bon dimanche a tous les trollers
Posté(e) : 27 janvier 201312 a Salut les P'tit loups:betm13: bisous aux gazelles Et encore merci a toi Hervé pour le Ptit dej
Posté(e) : 28 janvier 201312 a Auteur Modérateur Salut les gazoils, aujourd'hui pluie, la chanson est respectée, bonne journée et bonne semaine à tous.
Posté(e) : 28 janvier 201312 a Salut tout le monde, merci Hervé pour le petit déjeuner en terrasse. Bonne nouvelle semaine et dernière de janvier à tous.
Posté(e) : 28 janvier 201312 a salut pierre fox et salut hervé et merci pour le pti déj chez nous y flotte pas y neige va falloir sortir les crampons:2 (15):
Posté(e) : 28 janvier 201312 a Salut les gazoils,aujourd'hui pluie, la chanson est respectée, bonne journée et bonne semaine à tous. [ATTACH=CONFIG]83130[/ATTACH] merci Hervé pour le pt dej. , négatif pour ta commande . et oui encore un jour de pluie aprés un beau week end
Posté(e) : 28 janvier 201312 a Bonjour à tous et bonne journée . Salut Lolo ça va être bientôt l'heure de l'apéro
Posté(e) : 28 janvier 201312 a Moi, faut qu'j'attende vendredi... Plus d'apéro, plus de clope, plus de ba....... ......vardage inutile. Je me refais une santé.
Posté(e) : 29 janvier 201312 a Auteur Modérateur merci Hervé pour le pt dej. , négatif pour ta commande . et oui encore un jour de pluie aprés un beau week end Pas grave Guy, on recommandera le soleil pour cet été, Salut à tous, bonne journée et bon appétit