Posté(e) : 4 mars 201312 a :2 (8): ben ma poule t'étais passée ou :2 (18): t'es comme Alex tu te fait rare :2 (22)::2 (22): et on fait quoi nous pendant ce temps la et ben on s’inquiète je suis jamais tres loin mon Fox.... gros bisou et une bonne semaine à tous sous le soleil...
Posté(e) : 4 mars 201312 a Bonjour les filles, ça fait plaisir de vous avoir toutes les deux "presque" en même temps.
Posté(e) : 4 mars 201312 a salut c est trop calme ici :2 (1):allez je sert l apéro a+ t'as pas peur que ce soit un peut juste
Posté(e) : 4 mars 201312 a t'as pas peur que ce soit un peut juste NON quand on aime on ne compte pas ... a consommer avec modération
Posté(e) : 5 mars 201312 a Bonjour à tous merci pour le petit dej, sous la pluie corse (s'est la même que celle du continent mais elle tombe plus lentement ) sa fait du bien de boire quelque chose de chaud. bonne journée à tous, moi je profite de ma derniere journée de congé
Posté(e) : 5 mars 201312 a Salut les gazous (tant pis pour les gazelles, puisqu'elles ne sont pas là...) ! Bonne journée à vous...
Posté(e) : 5 mars 201312 a Bouh la mauvaise fille! Bon après midi les garous/zelles Modifié 5 mars 201312 a par Talex
Posté(e) : 5 mars 201312 a Auteur Modérateur ... Bon après midi les garous/zelles Les loups-garous aussi pendant que tu y es ! Tu regardes trop the voice Alexandra !
Posté(e) : 5 mars 201312 a Les loups-garous aussi pendant que tu y es ! Ou les carrousels.... tournez manèges ! bonjour à tous , beaucoup d '' o aujourd' hui Pas chez nous, pour une fois....
Posté(e) : 5 mars 201312 a pas d'accord , elle tombe moins vite , méé elle mouille quand mème , pas de chance pour ton dernier jour de congé , tu auras pu prolonger la sieste jusqu' a l'apéro