Posté(e) : 1 mai 201312 a Auteur Modérateur Salut all, bon courage à ceux qui bossent, ça c'est de la fête !
Posté(e) : 1 mai 201312 a Salut a tous et bonne fête du travail sous un magnifique soleil (venez passer les ponts de mai dans notre belle région...)
Posté(e) : 1 mai 201312 a bjr a tous et bon 1er mai merci pour le dej bon courage a ceux qui bossent .vous allez pas me croirent mais aujourd hui j aurai bien etait bossé.vu le temps qu il fait sur tlse vais me faire c...r:2 (10):.adishatz. Tu n'as qu'à venir ici :2 (15): il fait soleil :2 (15): courage à toi ne deprimes pas :betm13:
Posté(e) : 1 mai 201312 a Bon premier mai a vous tous les amis :2 (15): et oui moi je bosse cette nuit même si c'est la fête du travail
Posté(e) : 2 mai 201311 a salut J=1:2 (26): bonne journée:Temps04: et bonne route a ceux qui décolle dans la journée pour les combes grondées:vroumvroum:
Posté(e) : 2 mai 201311 a Bonjour a toutes et tous merci pour le déjeuné Et encore de la pluie, hier il a fait beau a partir de 18h30 Vive les vacances heureusement que madame me trouve du boulot dans la maison Je voulais faire la ligne d'echappement du gros, mais meme pas le courage de la démonter avec ce temps Bonne journée a toutes et tous quand meme
Posté(e) : 2 mai 201311 a Bjr à toutes et à tous. Merci pour le p'tit dèj. Bonne route à ceux qui partent. Belle journée.
Posté(e) : 2 mai 201311 a Auteur Modérateur Salut all, bonne journée à tous, et bonne route à ceux qui la prenne !
Posté(e) : 2 mai 201311 a Salut les gazelles et gazous ! Bonne journée à vous... Et à très bientôt pour certains d'entre vous ! Le virtuel, c'est sympa, mais le réel, c'est mieux...
Posté(e) : 2 mai 201311 a Salut amis Trolleurs, aujourd'hui !!! Bonne route :riritru:a ceux qui partent au Rasso!!!
Posté(e) : 2 mai 201311 a Bonne nuit tout le monde ! Je vais me pieuter, parce que demain la journée va être longue...........
Posté(e) : 2 mai 201311 a Bonne nuit tout le monde ! Je vais me pieuter, parce que demain la journée va être longue........... Déjà tu fatigues Did
Posté(e) : 3 mai 201311 a Bonjour tout le monde. Bon rasso à ceux qui en seront et pour ceux qui restent, faites comme moi, attendez les photos....
Posté(e) : 3 mai 201311 a Auteur Modérateur Salut Pierre, et bonne fête Philippe, bonne journée à tous, je vous la souhaite ensoleillée !
Posté(e) : 3 mai 201311 a Bjr tout le monde. Merci pour le soleil...ici, c'est humide et il ne fait pas bien chaud ! Belle journée à tous et à toutes, bonne route à ceux qui partent , bon courage à ceux qui bossent et bonne nuit à ceux qui ont travaillé cette nuit !!! Euh,... je crois que j'ai oublié personne là !
Posté(e) : 3 mai 201311 a Salut les gars ! Bonne journée à vous... Moi je vais prendre mon poste au portail !