Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

bonne journée

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

bonne journée

• Réponses 47.1k
  • Vues 1.8m
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

Merci pour le service :2 (26):

Bonne journée a toutes et tous

Posté(e) :

Bonjour a tous et bonne journée sous un magnifique temps bien pourri :Temps18:...

Posté(e) :

salut les potes aujourd hui pour changer temp de m..de mais en tous cas merci black pour ce petit déjeuner sa remonte le moral :2 (15):

Posté(e) :

Salut à toutes et à tous ! :2 (15):

Passez une bonne journée... :2 (26)::2 (17):

Posté(e) :

Merci Black pour le p'tit dej

et bonne journée à toutes et à tous 2%20%2826%29.gif

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Merci JP , j'espère que tu ne t'es pas trop fais mal.:2 (15):

Bonne journée pleine de :sun_smiley: a tous. 30° prévu a bordeaux, on va se croire chez lebougla.:2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

salut

merci pour le dej:enaccord8:

bonne journée :Temps04:

A +:2 (26):

Posté(e) :
Merci JP , j'espère que tu ne t'es pas trop fais mal.:2 (15):

Bonne journée pleine de :sun_smiley: a tous. 30° prévu a bordeaux, on va se croire chez lebougla.:2 (14)::2 (14)::2 (14):

:betm13::betm13::betm13:

Bonjour à toutes et à tous bonne journée . Fait attention à toi "paroupian33" tu n'es plus habitué à une telle chaleur , il te faut boire et te proteger du soleil !!! et te menager :2 (15): :2 (15): :2 (15):

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9: :betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

Salut, bonne journée a tous, qui commence, une fois n'est pas coutume, sous la:Temps18: !!!:2 (22):

Posté(e) :

Pu...n ,il y a du monde ce matin qui est tombé du lit ou c'est madame qui vous a viré :2 (15):

En tout cas bonjour a tous et merci pour le service

Posté(e) :

Salut les gazelles et gazous ! :2 (15):

Bonne journée à vous.... :2 (26)::2 (17):

Posté(e) :

Bonjour les amis :action-smiley-030:

aujourd’hui c'est grisaille mais il ne fait pas froid c'est déjà ça :2 (21)::2 (26):

et encore merci JP pour le petit déjeuné matinal :2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

bon aprem a tous le monde .vivement la pluie du week end:2 (15): car ici ont est plus habitués a la chaleur.c est le pannard.adishatz.

Posté(e) :
bon aprem a tous le monde .vivement la pluie du week end:2 (15): car ici ont est plus habitués a la chaleur.c est le pannard.adishatz.

Je vois que tu es raisonnable :2 (15): :2 (15): non plus serieusement c'est chiant cette pluie !!!! courage à toi :betm13::betm13::betm13: