Posté(e) : 26 décembre 201311 a Non Mossssssssssssssieuuuuuuuuuuuuuuuuu, j'ai effectué ma journée de boulot comme d'habitude et en plus de cela, avant de la commencer, je suis allé faire un petit dépanage a 100 bornes de chez moi car des abrutis a qui il restait des éfluves d'alcool de la veille, ont trouvé le moyen de dérégler une sécurité sur une porte automatique d'un frigo en faisant une course de transpalettes. Quant aux restes d'hier il y en a plus et je suis prêt a remettre ça. Hé oui, c'est ça un homme de bonne constitution.:2 (15):
Posté(e) : 26 décembre 201311 a Non Mossssssssssssssieuuuuuuuuuuuuuuuuu, j'ai effectué ma journée de boulot comme d'habitude et en plus de cela, avant de la commencer, je suis allé faire un petit dépanage a 100 bornes de chez moi car des abrutis a qui il restait des éfluves d'alcool de la veille, ont trouvé le moyen de dérégler une sécurité sur une porte automatique d'un frigo en faisant une course de transpalettes. Quant aux restes d'hier il y en a plus et je suis prêt a remettre ça. Hé oui, c'est ça un homme de bonne constitution.:2 (15): Oui quel homme
Posté(e) : 26 décembre 201311 a Ndey mes cheville n' ont jamais enflées, quand ça enfle c'est toujours plus haut.
Posté(e) : 26 décembre 201311 a Pour me faire pardonner de dires de co.....ries je vous offre quelques amuses gueules. Merci guy de servir de quoi pousser tout ça.
Posté(e) : 26 décembre 201311 a Pour me faire pardonner de dires de co.....ries je vous offre quelques amuses gueules. Merci guy de servir de quoi pousser tout ça. Au choix :2 (15): :betm13:
Posté(e) : 26 décembre 201311 a Paroupian, tu me donnes une idée pour la phrase du jour "Avec l'âge, les raideurs se déplacent"... A méditer, messieurs :2 (15):
Posté(e) : 26 décembre 201311 a Bon OK ce n'est pas très gentil en période de trève des confiseurs... (et pas de réflexion sur les bonbons!) Ok, Ok, je sors
Posté(e) : 26 décembre 201311 a salut apéro léger ce soir car mardi ça recommence a la votre:trinquer2: bonne soirée:2 (26):
Posté(e) : 26 décembre 201311 a Paroupian, tu me donnes une idée pour la phrase du jour "Avec l'âge, les raideurs se déplacent"... A méditer, messieurs :2 (15): Le soucis c'est que chez moi elles vont toutes vers le même endroit. Et a ce rythme là, je ne suis pas prêt de me faire prescrire de vi.gra.
Posté(e) : 26 décembre 201311 a Bonsoir à vous, joyeuses fêtes ...Pour lebougla: tu aurais pu citer [ATTACH=CONFIG]96078[/ATTACH] Le sidi Brahim est un vin Algerien
Posté(e) : 26 décembre 201311 a Mais il n'y a pas que celui-là: Grands vins du Maroc - Dossier proposé par le restaurant Riad Monceau J'en avais goûté d'autres dont j'ai oublié le nom...en regardant sur la toile je me souviens du Boulaouane et du Guerrouane rouge. Bref...des souvenirs d'une vie antérieure...l'Invitation au Voyage, quoi ! (c'est pas de moi, c'est de Charles)
Posté(e) : 26 décembre 201311 a Désolé, je pensais... [ATTACH=CONFIG]96079[/ATTACH] Tu as le meme en France : :2 (15):
Posté(e) : 27 décembre 201311 a Bonjour a Toutes et Tous, avant dernier jour de la semaine, du moins pour moi. passez une bonne journée.
Posté(e) : 27 décembre 201311 a salut olivier merci pour cette belle table pour le petit dej ce matin bon dredi a tous bientôt 2014:2 (15): A+
Posté(e) : 27 décembre 201311 a Merci pour le service , et oui ce matin je me lève tard Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 27 décembre 201311 a Bonjour à tous je vous souhaite une bonne journée et merci Olivier pour le petit déjeuné
Posté(e) : 27 décembre 201311 a apres avoir glissé du lit .je vous envoient les amitiés du matin.merci pour le petit dej et bonne journée sous le ce qui n etait pas le cas hier.adishatz.
Posté(e) : 27 décembre 201311 a Bonjour à toutes et à tous , bonne journée et merci à Olivier pour le petit dej