Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Voila c'est l'heure !!:2 (15):

attachment.php?attachmentid=97439&stc=1attachment.php?attachmentid=97440&stc=1 ( special accro :2 (15): )

attachment.php?attachmentid=97441&stc=1

Pour les "amuses gueule" veuillez attendre Olivier et ses produits frais :2 (15)::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

:betm13::betm13:

bon puisque c est l heure , on rattaque ...:2 (15)::betm13:

• Réponses 47.2k
  • Vues 1.8m
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :
bon puisque c est l heure , on rattaque ...:2 (15)::betm13:

youpi!!! :2 (15):

Posté(e) :

j offre l apero pour feter la fin du week end et la fin du regime severe de pierresophie. 1013864_598301356909374_1798360147_n.jpg.santé. pour les amuses bouches je vous laissent faire.adishatz

Posté(e) :

Ben non , ce soir Olivier ne sert rien ! Tout cela parce que ma religion me l'interdit, du moins de prendre l'apéro.:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :
Ben non , ce soir Olivier ne sert rien ! Tout cela parce que ma religion me l'interdit, du moins de prendre l'apéro.:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Ça c'est couillon! :2 (15):

Posté(e) :
Ça c'est couillon! :2 (15):

C'est la religion : " moins j'en fait , mieux je me porte " :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

Tu la connais bien, car tu te contente juste de sortir les bouteilles (pas trop fatiguant ça) et de resservir a Ndey le même punch qu'hier.

Posté(e) :

Salut tout le monde et bon début de semaine !!!

Le p'tit déj est servi !!:2 (26):

bg-1.jpg

Posté(e) :

Bonjour à toutes et à tous , bonne journée et merci Yohann pour le petit dej :2 (15):

( merci pour les fleurs :mdr9::mdr9:)

Posté(e) :

Bonjour à tous , bonne journée et début de semaine , merci Yohann pour le petit dej.:2 (4):

Posté(e) :

Bonjour les amis

j’espère que vous avez passé un bon weekend

nous ça a été mais vent et pluie étaient au rendez vous :2 (22)::2 (21)::2 (19):

bref ... ce matin le soleil commence à pointer le bout de son nez

donc je vais en profiter pour prendre le p'tit déjeuné offert par Yohann :2 (15):

bonne journée à tous

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Ici, le soleil se fait voir mais il fait froid encore... Vivement le printemps !

Fini de manger mon poisson à l'eau alors un café virtuel et hop je vais attendre le bouillon clair du repas de ce soir...

Si je vais au rasso cette année, regardez si vous voyez un fauteuil roulant avec un tee-shir et un pantalon posé dessus, regardez à l'intérieur des vêtements, je serai d'dans, tout maigre .... :2 (21):

Modifié par piersophie71

Posté(e) :
Ici, le soleil se fait voir mais il fait froid encore... Vivement le printemps !

Fini de manger mon poisson à l'eau alors un café virtuel et hop je vais attendre le bouillon clair du repas de ce soir...

Si je vais au rasso cette année, regardez si vous voyez un fauteuil roulant avec un tee-shir et un pantalon posé dessus, regardez à l'intérieur des vêtements, je serai d'dans, tout maigre .... :2 (21):

Allez, je la tente, mais ne me frappe pas!!! Tu seras toujours bien roulé, Pierre! :2 (15)::out1:

Posté(e) :

salut

c est trop calme ce soir ...:2 (24): le weekend a été dur :2 (18)::2 (15):

allez hop:2 (1):

ne-pas-deranger-c-est-l-heure-de-l-apero_design.pngbonne soirée a tous

Posté(e) :
salut

c est trop calme ce soir ...:2 (24): le weekend a été dur :2 (18)::2 (15):

allez hop:2 (1):

2Q==

Merci Christophe :2 (15): mais j'ai rien à l'ecran :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Il faudrait voir à reveiller Olivier ... Peut etre hiberne t'il ?????????????? :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Modifié par lebougla

Posté(e) :

attachment.php?attachmentid=97501&stc=1attachment.php?attachmentid=97504&stc=1attachment.php?attachmentid=97506&stc=1

j'ai du embauché quelqu'un pour couper la charcuterie :2 (15): :2 (15): :2 (15):

CRISTAL - Copie.jpg

téléchargementWISKY.jpg

negroniMARTINI GIN.jpg

Posté(e) :

J'arrive pile à l'heure !!!:2 (15):

Il était temps... commençait à faire soif !!!:2 (15):

Yec'hed mat les amis!:2 (26):!!

:betm13:

Posté(e) :
attachment.php?attachmentid=97501&stc=1attachment.php?attachmentid=97504&stc=1attachment.php?attachmentid=97506&stc=1

j'ai du embauché quelqu'un pour couper la charcuterie :2 (15): :2 (15): :2 (15):

Lol!

Posté(e) :

Merci Guy pour l'apéro et pour la cochonaille il fallait la laisser entière, chacun aurait mordu dedans. Puis au tarif auquel tu as payé le gars pour la couper tu n'as pas du te ruiner.:2 (15):