Posté(e) : 26 janvier 201411 a Voila c'est l'heure !! ( special accro ) Pour les "amuses gueule" veuillez attendre Olivier et ses produits frais :mdr9::mdr9: :betm13: bon puisque c est l heure , on rattaque ...
Posté(e) : 26 janvier 201411 a j offre l apero pour feter la fin du week end et la fin du regime severe de pierresophie. .santé. pour les amuses bouches je vous laissent faire.adishatz
Posté(e) : 26 janvier 201411 a Ben non , ce soir Olivier ne sert rien ! Tout cela parce que ma religion me l'interdit, du moins de prendre l'apéro.:mdr9::mdr9:
Posté(e) : 26 janvier 201411 a Ben non , ce soir Olivier ne sert rien ! Tout cela parce que ma religion me l'interdit, du moins de prendre l'apéro.:mdr9::mdr9: Ça c'est couillon!
Posté(e) : 26 janvier 201411 a Ça c'est couillon! C'est la religion : " moins j'en fait , mieux je me porte " :mdr9::mdr9::mdr9:
Posté(e) : 26 janvier 201411 a Tu la connais bien, car tu te contente juste de sortir les bouteilles (pas trop fatiguant ça) et de resservir a Ndey le même punch qu'hier.
Posté(e) : 27 janvier 201411 a Salut tout le monde et bon début de semaine !!! Le p'tit déj est servi !!
Posté(e) : 27 janvier 201411 a Bonjour à toutes et à tous , bonne journée et merci Yohann pour le petit dej ( merci pour les fleurs :mdr9:)
Posté(e) : 27 janvier 201411 a Bonjour à tous , bonne journée et début de semaine , merci Yohann pour le petit dej.
Posté(e) : 27 janvier 201411 a Bonjour les amis j’espère que vous avez passé un bon weekend nous ça a été mais vent et pluie étaient au rendez vous bref ... ce matin le soleil commence à pointer le bout de son nez donc je vais en profiter pour prendre le p'tit déjeuné offert par Yohann bonne journée à tous
Posté(e) : 27 janvier 201411 a Ici, le soleil se fait voir mais il fait froid encore... Vivement le printemps ! Fini de manger mon poisson à l'eau alors un café virtuel et hop je vais attendre le bouillon clair du repas de ce soir... Si je vais au rasso cette année, regardez si vous voyez un fauteuil roulant avec un tee-shir et un pantalon posé dessus, regardez à l'intérieur des vêtements, je serai d'dans, tout maigre .... Modifié 27 janvier 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 27 janvier 201411 a Ici, le soleil se fait voir mais il fait froid encore... Vivement le printemps ! Fini de manger mon poisson à l'eau alors un café virtuel et hop je vais attendre le bouillon clair du repas de ce soir... Si je vais au rasso cette année, regardez si vous voyez un fauteuil roulant avec un tee-shir et un pantalon posé dessus, regardez à l'intérieur des vêtements, je serai d'dans, tout maigre .... Allez, je la tente, mais ne me frappe pas!!! Tu seras toujours bien roulé, Pierre!
Posté(e) : 27 janvier 201411 a salut c est trop calme ce soir ... le weekend a été dur allez hop:2 (1): bonne soirée a tous
Posté(e) : 27 janvier 201411 a salut c est trop calme ce soir ... le weekend a été dur allez hop:2 (1): Merci Christophe mais j'ai rien à l'ecran :mdr9::mdr9: Il faudrait voir à reveiller Olivier ... Peut etre hiberne t'il ?????????????? :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9: Modifié 27 janvier 201411 a par lebougla
Posté(e) : 27 janvier 201411 a J'arrive pile à l'heure !!! Il était temps... commençait à faire soif !!! Yec'hed mat les amis!!!
Posté(e) : 27 janvier 201411 a Merci Guy pour l'apéro et pour la cochonaille il fallait la laisser entière, chacun aurait mordu dedans. Puis au tarif auquel tu as payé le gars pour la couper tu n'as pas du te ruiner.