Posté(e) : 5 février 201411 a Ndey : Au fait, tu nous devais pas une tof, toi ? Olivier, j'attends ta photo ....
Posté(e) : 5 février 201411 a http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/54843-sondage-grave-important-2.html Un peu de nostalgie... Miss PGR 2008 Je vous ai retrouvé le classement final :
Posté(e) : 5 février 201411 a http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/54843-sondage-grave-important-2.html Un peu de nostalgie... Miss PGR 2008 Je vous ai retrouvé le classement final : Mais que sont-elles devenues? Que leur avez-vous fait????
Posté(e) : 5 février 201411 a Effectivement, il ne reste que kashOu et Sophie... Ben elles causent pas beaucoup!!!
Posté(e) : 5 février 201411 a Auteur Modérateur Effectivement, il ne reste que kashOu et Sophie... Ben elles causent pas beaucoup!!! Tu as raison, à croire que Pierre accapare l'ordi au détriment de Sophie !
Posté(e) : 5 février 201411 a Tu as raison, à croire que Pierre accapare l'ordi au détriment de Sophie ! :2 (22):Bin pas toujours .... Bon, le soir, à cette heure-ci, je poste avec son PC portable car elle s'affaire dans sa cuisine.
Posté(e) : 5 février 201411 a Salut les poivrots, on s'en jette un petit? J'arrive au bon moment :2 (15): ZARMA C'est toi qui regale ???????? :mdr9::mdr9::mdr9:
Posté(e) : 5 février 201411 a Salut les poivrots, on s'en jette un petit? Ben où qu'elles sont mes boissons préférées???
Posté(e) : 5 février 201411 a J'ai fait le service, mais la note ne va pas tarder a t'arriver. Ndey, elles sont cachées derrière le vase.
Posté(e) : 5 février 201411 a Ben où qu'elles sont mes boissons préférées??? Et oui quand c'est pas moi qui fait le service ......
Posté(e) : 5 février 201411 a J'ai fait le service, mais la note ne va pas tarder a t'arriver. Ndey, elles sont cachées derrière le vase. J'ai eu peur!
Posté(e) : 5 février 201411 a J'ai posté dans le forum pneus et jantes. Auriez-vous la gentillesse de jeter un oeil et de répondre?
Posté(e) : 5 février 201411 a bsr a tous .zut ce soir me suis raté l apero.c est pas grave vue que vous m avez mis une bouteille de jaune de coté pour demain.comment vous etes mignons:2 (15):.adishatz.
Posté(e) : 6 février 201411 a Auteur Modérateur Salut et merci Guy, j'en profite avant qu'Olivier n'arrive !
Posté(e) : 6 février 201411 a Tu as eu raison hervé, Heureusement que j'avais déjeuné avant d'ouvrir le site. Bonne journée a tous et merci Guy.