Posté(e) : 23 mars 201411 a salut je trinque avec toi même si je ne bois jamais de jaune ... bonne soirée a tous
Posté(e) : 24 mars 201411 a Bonjour à tous et bonne semaine , merci Christophe pour ce ptit dej. consistant
Posté(e) : 24 mars 201411 a Bonjour à tous et bonne semaine , merci Christophe pour ce ptit dej. consistant après avoir englouti une assiette comme ça, tu peut partir bosser tranquille bon lundi:2 (26):
Posté(e) : 24 mars 201411 a Merci black mais après un petit déjeune comme celui la je suis pas sur de partir bosser:2 (15):En plus vu le temps Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 24 mars 201411 a Salut tout le monde et merci Christophe pour ce bon petit déjeuner "Mister Bean" !
Posté(e) : 24 mars 201411 a Auteur Modérateur On peut dire que le petit déjeuner de Black est d'équerre !
Posté(e) : 24 mars 201411 a Quelle forme ce matin ! Chez certains grands chefs, la méthode de cuisson du poisson est "haute" et celle de Black basse.
Posté(e) : 24 mars 201411 a bonjour à tous et bonne semaine chez nous neige fondue ce mati et 0° mais bon c'est la saison et encore merci Christophe pour le petit déjeuné
Posté(e) : 24 mars 201411 a Salut Fox et félicitations et à la tienne : M. Philippe ****- 321 voix, 69.18% :beer::beer::beer:
Posté(e) : 24 mars 201411 a Salut Fox et félicitations et à la tienne : M. Philippe ****- 321 voix, 69.18% :beer::beer::beer: Merci Pierrot trés touché
Posté(e) : 24 mars 201411 a On peut dire que le petit déjeuner de Black est d'équerre ! elle est bien trouvée celle-ci Hervé Félicitations
Posté(e) : 24 mars 201411 a Salut Fox et félicitations et à la tienne : M. Philippe ****- 321 voix, 69.18% :beer::beer::beer: Félicitations, Fox... Si les gens te voyaient au rasso avec le bonnet sur la tête, la cannette dans une main au volant de ton 60, je suis sûr qu'ils seraient encore plus nombreux à voter pour toi !
Posté(e) : 24 mars 201411 a Auteur Modérateur Salut Fox et félicitations et à la tienne : M. Philippe ****- 321 voix, 69.18% :beer::beer::beer: Bravo Philippe et santé !
Posté(e) : 24 mars 201411 a Félicitations, Fox... Si les gens te voyaient au rasso avec le bonnet sur la tête, la cannette dans une main au volant de ton 60, je suis sûr qu'ils seraient encore plus nombreux à voter pour toi ! Merci Did c'est gentil Mais j'essaye de ne pas cumuler canettes et volants en même temps ce qui n'est pas compatible pour moi et je m'y tient aussi bien pour moi que pour les autres membres de notre groupe
Posté(e) : 24 mars 201411 a merci fox.je prend le ptit jaune a gauche.santé:betm13: adishatz. Pas de problème Pat mais si tu veut un vrais ricard je pu t'arranger ça