Posté(e) : 6 juillet 201411 a Bonjour , bon dimanche à tous et si on doit manger une paella à 6 h. du matin ( ca me va , moi je rentre ) , je préfère la mienne ( repas des chasseurs , Figari Dimanche )
Posté(e) : 6 juillet 201411 a Merci a vous pour le service si ça te dérange pas guypasch je commence par le café de Fox:2 (26): Bon dimanche à toutes et tous
Posté(e) : 6 juillet 201411 a Le petit déj' devient de plus en plus "exotique"... Bon Dimanche à tous !
Posté(e) : 6 juillet 201411 a bjr a tous bon dimanche moi je repart me coucher et oui les bringues entre patroleux c est dur dur.ils se reconnaitrons :2 (15):super soirée . couché un peut tot ce matin ou tres tard hier soir.:2 (15):adishatz.
Posté(e) : 7 juillet 201411 a Salut les potes, bonne nouvelle semaine. Merci Fox pour le cocktail d'hier que je prends ce matin... ... Avec, je vais manger deux pieds d'cochons...
Posté(e) : 7 juillet 201411 a Salut tout le monde ! Bon courage à ceux qui bossent encore, et bonnes vacances aux autres...
Posté(e) : 7 juillet 201411 a bjr a tous bon dimanche moi je repart me coucher et oui les bringues entre patroleux c est dur dur.ils se reconnaitrons :2 (15):super soirée . couché un peut tot ce matin ou tres tard hier soir.:2 (15):adishatz. Salut Pat Heureusement que le dimanche existe .... je vois que nous n'avons pas été les seuls avec Corinne à récupérer .... petit repas entre amis membre de "PGR" : Nous dirons que nous nous sommes levé de table très tôt dimanche matin ... Soirée réussie à refaire ....
Posté(e) : 7 juillet 201411 a slt a tous .super soirée passé avec de super personnes pas de probleme a refaire :pom-pom-girl2:.3 y differents 1 60 .1 61 td6 et un 61 3l.:2 (15):adishatz.