Posté(e) : 10 juillet 201014 a Un petit coucou pour les gazou's ce matin Derniers jours de congés pour moi, reprise mardi... J'ai le plaisir d'accueillir tout à l'heure mon pote le Fly (and family) pour le week end à la maison, et ce soir, barbecue avec lui, Alain33, Pastis33 et la famille Letrolbop'. Un grand week end PGR en fait Bon week end à tous, Talex. salut les gazous et gazelles et ben y a va etre jolie notre fred avec tous ces bordelais je vois ça d'içi
Posté(e) : 10 juillet 201014 a bonjour a tous, merci pour le petit dej ici encore on chauffe, pas un brin de vent et un soleil de plomb alexandra garde moi une brochette, j'arrrrrive
Posté(e) : 10 juillet 201014 a salut les copains un petit coucou de la Girondes avec une bonne soirée en perspective fred
Posté(e) : 11 juillet 201014 a Debout la dedans ... Le café est servi ... Bonne journée à vous tous, moi je vais à Baud voir des Harley, des trikes et des voiture U.S., histoire de changer des 4x4. Bonne journée à vous tous @+ Guy
Posté(e) : 11 juillet 201014 a Hello les gazous, Bjr Guy et merci pour le pti' dej Bon dimanche a tous
Posté(e) : 11 juillet 201014 a merci guy un p'tit dej en terrasse ce matin grasse mat et le café prêt au réveille la journée commence bien bonjours a tout les gazous et gazelles bon dimanche a tous
Posté(e) : 11 juillet 201014 a Auteur Modérateur salut les gazoils, merci Guy pour le déjeuner, ici c'est toujours la canicule y a pas de mal a sucer des pingouins and, you phoque les esquimaux ?
Posté(e) : 11 juillet 201014 a salut a tous merci Guy pour le p'tit dej toujours chaud passez une bonne journée
Posté(e) : 11 juillet 201014 a Salut les gazelles et les gazous Hep !!! merci mon Guytounet pour le p'tit dej Aujourd'hui deja 29° a 08:20 je vous dit pas cette aprés midi
Posté(e) : 11 juillet 201014 a salut les copains merci Guy pour le p'tit dej salut lolo ,grand match ce soir fred
Posté(e) : 11 juillet 201014 a salut les copainsmerci Guy pour le p'tit dej salut lolo ,grand match ce soir fred tiens t'est déjà debout toi et les idées claires en plus c'est pas normal ça y en a qui n'ont fait leur boulot a ces nordistes ça supportent tout
Posté(e) : 11 juillet 201014 a :2 (25): Fait trop chaud pour faire du vélo, au lieu de les suivre, je regarde le tour de France dans mon canapé devant le ventilateur !
Posté(e) : 11 juillet 201014 a bon y serait y pas l heures de l apero aller je fait le service a la votre
Posté(e) : 12 juillet 201014 a Bonjour range et merci pour le café ... Bonjour et bonne journée à vous tous @+ Guy
Posté(e) : 12 juillet 201014 a Merci Range et Goupil pour les petits déjeuners, bonjour à tous les gazous et gazelles...