Posté(e) : 22 juillet 201014 a Bonjour tout le monde, voilà, je sers le petit dejeuner... .... A table !!! .
Posté(e) : 22 juillet 201014 a salut pierso merci pour le ptit dej salut matth ,ptit patte!! passez une agreable journee
Posté(e) : 22 juillet 201014 a Bonjour Pierre et merci pour le café, l'autre sera pour plus tard dans la matinée Bonjour Matth, Jacques, johan et ceux qui vont bientôt nous rejoindre. Bonne journée à vous tous @+ Goupil
Posté(e) : 22 juillet 201014 a bonjour a tous merci pierrot pour le p'tit dej passez une bonne journée
Posté(e) : 22 juillet 201014 a Salut les gazous et gazelles (je sais qu'elles nous lisent aussi)... Bonne journée à vous tous !
Posté(e) : 22 juillet 201014 a Bonjour à tous et bonne journée Beau match du TFC hier soir hein Patrice
Posté(e) : 22 juillet 201014 a bonjour a tous merci pierrot pour le p'tit dej içi bonjour a tous merci pierrot pour le p'tit dej
Posté(e) : 22 juillet 201014 a salut les copains merci Pierrot pout le p'tit dej aujourd'hui soleil salut Lolo et Fifi fred
Posté(e) : 22 juillet 201014 a salut les copainsmerci Pierrot pout le p'tit dej aujourd'hui soleil salut Lolo et Fifi fred salut fred ben tu en as de la chance
Posté(e) : 22 juillet 201014 a salut les copainsmerci Pierrot pout le p'tit dej aujourd'hui soleil salut Lolo et Fifi fred salut fred ben tu en as de la chance nous avons eu l'eau hier soir et la journée n'est pas fini il nous faudrait un peu d'eau pour pouvoir faire de belle tof Dimanche sur le terrain fred
Posté(e) : 22 juillet 201014 a merci pierre pour le p'tit dej et aussi pour l accueil que tu ma réserver a ta table mercredi je n est pas put servir le p'tit dej ce matin j ai atteint mon cota de upload d images je ne sais pas comment ca revient ? sante a tous
Posté(e) : 22 juillet 201014 a merci pierre pour le p'tit dej et aussi pour l accueil que tu ma réserver a ta table mercredi je n est pas put servir le p'tit dej ce matin j ai atteint mon cota de upload d images je ne sais pas comment ca revient ? sante a tous Tu fais tout simplement un don à PGR et ton quota augmentera. @+ Guy
Posté(e) : 22 juillet 201014 a merci pierre pour le p'tit dej et aussi pour l accueil que tu ma réserver a ta table mercredi je n est pas put servir le p'tit dej ce matin j ai atteint mon cota de upload d images je ne sais pas comment ca revient ? sante a tous Tu fais tout simplement un don à PGR et ton quota augmentera. @+ Guy salut guy merci du conseils mais patience tout arrive a qui sait attendre dans l attente je vous servirait des petits déjeuner totalement virtuel a vous de l imaginer sante a tous je vous sert une boissons fraiche a votre convenance par un serveur ou serveuses conformes a vos souhait ou vos fantasmes
Posté(e) : 22 juillet 201014 a En attendant, pour ceux qui ont une fringale! J'aurais plutôt un problème de dos ...
Posté(e) : 22 juillet 201014 a En attendant, pour ceux qui ont une fringale! là je pense même pas a manger RRRRRRR..!!!!!!
Posté(e) : 23 juillet 201014 a debout les gazous cest vendredi et le vendredi ces raviolie cafe croissant jus d oranges (photos imaginaire )