Posté(e) : 23 juillet 201014 a merci cowboy pour le café oui oui c est vendredi pas pour les raviolis mais parce que c est la derniere de la semaine bonne journéé a tous et a toutes
Posté(e) : 23 juillet 201014 a bonjour cowboy merci pour le p'tit dej qui fait pas grosssir salut jmichemuche y s'en on des bonne ces personne qui finissent le vendredi non je m'insurge la semaine ne se finie pas le vendredi sur ce bon week-end a tous
Posté(e) : 23 juillet 201014 a En attendant, pour ceux qui ont une fringale! là je pense même pas a manger RRRRRRR..!!!!!! Nico, mets la tête sous l'eau fraîche 2 secondes, ca va passer Bises
Posté(e) : 23 juillet 201014 a bonjour a tous merci cow boy pour le petit dej imaginaire deja qu'il est virtuel si en plus il est imaginaire on est mal je vous en met un de virtuel
Posté(e) : 23 juillet 201014 a Bonne journée à tous ! les gars arrêtez de vous faire du mal , elles sont à la maison pour me soigner !
Posté(e) : 23 juillet 201014 a Bonjour à tous et bonne journée Beau match du TFC hier soir hein Patrice bonjour a tous et oui lolo, j'ai bien vu le film d'horreur contre le tfc du coup comme promis je suis aller me jetter dans la piscine et oui je devais changer la bonde de fond heureusement avec l'eau a 32° sa va mais il faut dire que s'etait l'équipe B, ne t'inquiete pas les autres joueurs seront au poil pour le trophé du moins je garde éspoir. sinon retour a la piscine bonne journée a tous
Posté(e) : 23 juillet 201014 a Salut Patrice j'éspère que l'eau sera toujours aussi bonne pour le trophé...
Posté(e) : 23 juillet 201014 a Et toi que fais tu si les parisiens perde? A une époque, il me semble que l'on parlais de Troll rose
Posté(e) : 23 juillet 201014 a Et toi que fais tu si les parisiens perde? A une époque, il me semble que l'on parlais de Troll rose Pour l'instant 3V et 1 match nul donc c'est pas au RDV
Posté(e) : 24 juillet 201014 a bonjours a tous le p'tit dej est servi (photos imaginaires ) cafe ,croissants , the ,et tous ce que vous aimer bonne appétit et bonne journée a tous
Posté(e) : 24 juillet 201014 a l'est fou ce cowboy bonjour a toi the cowboy et voici un café virtuel a boire avec toi mon ami matinal
Posté(e) : 24 juillet 201014 a Hello les gazous, Bjr raymond et merci pour le pti' dej, bonne journée a tous
Posté(e) : 24 juillet 201014 a salut les copains excellent ce café ultramecano ca va coyote déjà au boulot
Posté(e) : 24 juillet 201014 a salut a tous merci pour le ptidej cowboy bonne journee a tous et a toutes
Posté(e) : 24 juillet 201014 a Bonjour tout le monde et merci pour ces divers petits dej. Bonne journée à vous toutes et tous. @+ Guy
Posté(e) : 24 juillet 201014 a bonjour a tous, merci pour le petit dej cette nuit et ce matin sa souffle tres fort beau soleil chaleur et mer façon bonne journée a tous