Posté(e) : 6 août 20159 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. Grâce matinée, vive les vacances.
Posté(e) : 6 août 20159 a salut tous a l ombre ...ça va chauffer dur:Temps04: bonne journée a tous:2 (26):
Posté(e) : 7 août 20159 a Merci corrivolpi La journée ne peut être que bonne :2 (15):je me lève pour 3 semaines de congé
Posté(e) : 7 août 20159 a Salut tout le monde et bonne journée à vous :Temps04:<!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end -->
Posté(e) : 8 août 20159 a Bonjour a tous et merci Hervé pour le ptit dej, mais je n'ai pas faim ce matin.
Posté(e) : 8 août 20159 a Merci corrivolpi pour cette belle table:2 (26): Bon samedi à toutes et tous
Posté(e) : 9 août 20159 a Elle commence mal pour moi:2 (10)::2 (10):le gros est en panne :2 (10): Bon vous inquiétez pas rien de grave la batterie qui a lâché hier soir il a démarré impeccable ce matin les voyants s'allument et le démarreur à du faire que deux tours ,je vais essayer de la recharger mais j'y crois pas .
Posté(e) : 9 août 20159 a Auteur Modérateur Salut à tous et courage Titi, le point positif, en vacances, c'est que tu as le temps de t'en occuper tranquille.