Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

terrasse, soleil, p'tit déj... :2 (17): le top merci goupil et...bon,ne journée a tous :2 (15)::2 (15)::2 (15):

• Réponses 47.2k
  • Vues 1.8m
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

bonjour a tous

merci pour le p'tit dej

nous avons du soleil aussi mais beaucoup de vent et il fait froid

vivement l'ete

bonne journée

fred

Posté(e) :

bonjour a tous, merci pour le petit dej.

magnifique soleil chez nous, la saison de boulot commence ce matin :2 (22): en avant les débroussaillueses, il va y avoir pleins de gents avec des constat amiable a la main qui vont venir ma voir :2 (15):

Posté(e) :

Salut les gazous. Merci pour le petit déjeuner.

Aujourd'hui c'est une journée grand vent :2 (24): Et vive le TroolCool :2 (15):

Posté(e) :

:2 (15): bonjour a tous et a toutes merci guy pour le p'tit dej :2 (17):

passez une bonne journée :2 (17):

guy t'as pense a retourner ton slip :2 (23):

Posté(e) :

magnifique soleil chez nous, la saison de boulot commence ce matin :2 (22): en avant les débroussaillueses, il va y avoir pleins de gents avec des constat amiable a la main qui vont venir ma voir :2 (15):

Bjr Patrice,qué passa :2 (18):

Posté(e) :

D'après moi, quand il passe la débroussailleuse sur les bas coté, il pète les vitres des véhicules à proximité :2 (24):

C'est du travail de Corse :corse:

Posté(e) :

D'après moi, quand il passe la débroussailleuse sur les bas coté, il pète les vitres des véhicules à proximité :2 (24):

:mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

Bonjour tout le monde :foodman:

Merci Guy pour le ptit dej. :enaccord8:

Aujourd'hui je commence le remontage du troll de Talex :2 (15):

Bonne journée :Temps04:

Posté(e) :

Hello à tous :2 (17):

Du coup Jacques, je te souhaite une excellente journée :2 (26):

Je penserai à toi, et à Bill

Posté(e) :

Salut !! les gazous et salut les gazelles

Hep !! salut mon guytounet deja levé :2 (15): et merci pour le p'tit dej

un p'tit couou aussi a tous mes amis du topic :action-smiley-030::action-smiley-030::action-smiley-030::action-smiley-030:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
:2 (15): bonjour a tous et a toutes merci guy pour le p'tit dej :2 (17):

passez une bonne journée :2 (17):

guy t'as pense a retourner ton slip :2 (23):

C'est Dimanche, le grand jour du retournage de slip !! :2 (15)::2 (15):

@+

Guy

Posté(e) :
  • Auteur
  • Modérateur

de toute façon, il n'y a pas le choix, nos têtes pensantes ont essayé de nous faire épendre du désherbant sur les bords de route, il y a eut un branle bas de combat des défenseurs des escargots andémiques avec menace de plainte si la méthode n'était pas stoppée ... alors, on continu à péter les pares-brises :2 (15):

Posté(e) :

de toute façon, il n'y a pas le choix, nos têtes pensantes ont essayé de nous faire épendre du désherbant sur les bords de route, il y a eut un branle bas de combat des défenseurs des escargots andémiques avec menace de plainte si la méthode n'était pas stoppée ... alors, on continu à péter les pares-brises :2 (15):

:2 (15): les corses sur le sentier de la guerre :2 (24):

Posté(e) :

:2 (3):

:2 (10): M'en fou, moi j'y mets jamais les pieds sur les routes départementales, JE HAIE LES ROUTES DEPARTEMENTALES... :2 (10):

Posté(e) :
:2 (3):

:2 (10): M'en fou, moi j'y mets jamais les pieds sur les routes départementales, JE HAIE LES ROUTES DEPARTEMENTALES... :2 (10):

:2 (10): moi aussi a quesqu'on peu perdre comme temps en formalités :2 (17)::2 (15):

Posté(e) :

Personne ce soir ?? :2 (24)::2 (15):

En tout cas moi je me suis régalé devant un beau match de foot arsenal - barça ... avec du pestacle et des buts :2 (15):

à la votre :betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
Personne ce soir ?? :2 (24)::2 (15):

En tout cas moi je me suis régalé devant un beau match de foot arsenal - barça ... avec du pestacle et des buts :2 (15):

à la votre :betm13::betm13::betm13:

mais lolo je suis la :2 (15): laisse moi le temps d'arriver

a tout de suite :yesss:

foxminibytitine.gif