Posté(e) : 31 mars 201015 a terrasse, soleil, p'tit déj... le top merci goupil et...bon,ne journée a tous
Posté(e) : 31 mars 201015 a Auteur Modérateur merci pour le déjeuner Guy, salut cow_boy et val, bonne journée ensoleillée et très venteuse, mer démontée ici
Posté(e) : 31 mars 201015 a bonjour a tous merci pour le p'tit dej nous avons du soleil aussi mais beaucoup de vent et il fait froid vivement l'ete bonne journée fred
Posté(e) : 31 mars 201015 a Bonjour à tous les gazous, nous voilà au dernier jour de mars et dans moins d'un mois le rasso !
Posté(e) : 31 mars 201015 a bonjour a tous, merci pour le petit dej. magnifique soleil chez nous, la saison de boulot commence ce matin en avant les débroussaillueses, il va y avoir pleins de gents avec des constat amiable a la main qui vont venir ma voir
Posté(e) : 31 mars 201015 a Salut les gazous. Merci pour le petit déjeuner. Aujourd'hui c'est une journée grand vent Et vive le TroolCool
Posté(e) : 31 mars 201015 a bonjour a tous et a toutes merci guy pour le p'tit dej passez une bonne journée guy t'as pense a retourner ton slip
Posté(e) : 31 mars 201015 a bonjour a tous, merci pour le petit dej.magnifique soleil chez nous, la saison de boulot commence ce matin en avant les débroussaillueses, il va y avoir pleins de gents avec des constat amiable a la main qui vont venir ma voir Bjr Patrice,qué passa
Posté(e) : 31 mars 201015 a bonjour a tous, merci pour le petit dej.magnifique soleil chez nous, la saison de boulot commence ce matin en avant les débroussaillueses, il va y avoir pleins de gents avec des constat amiable a la main qui vont venir ma voir Bjr Patrice,qué passa D'après moi, quand il passe la débroussailleuse sur les bas coté, il pète les vitres des véhicules à proximité C'est du travail de Corse
Posté(e) : 31 mars 201015 a bonjour a tous, merci pour le petit dej.magnifique soleil chez nous, la saison de boulot commence ce matin en avant les débroussaillueses, il va y avoir pleins de gents avec des constat amiable a la main qui vont venir ma voir Bjr Patrice,qué passa D'après moi, quand il passe la débroussailleuse sur les bas coté, il pète les vitres des véhicules à proximité C'est du travail de Corse
Posté(e) : 31 mars 201015 a Bonjour tout le monde Merci Guy pour le ptit dej. Aujourd'hui je commence le remontage du troll de Talex Bonne journée
Posté(e) : 31 mars 201015 a Hello à tous Du coup Jacques, je te souhaite une excellente journée Je penserai à toi, et à Bill
Posté(e) : 31 mars 201015 a Salut !! les gazous et salut les gazelles Hep !! salut mon guytounet deja levé et merci pour le p'tit dej un p'tit couou aussi a tous mes amis du topic
Posté(e) : 31 mars 201015 a bonjour a tous et a toutes merci guy pour le p'tit dej passez une bonne journée guy t'as pense a retourner ton slip C'est Dimanche, le grand jour du retournage de slip !! @+ Guy
Posté(e) : 31 mars 201015 a Auteur Modérateur bonjour a tous, merci pour le petit dej.magnifique soleil chez nous, la saison de boulot commence ce matin en avant les débroussaillueses, il va y avoir pleins de gents avec des constat amiable a la main qui vont venir ma voir Bjr Patrice,qué passa D'après moi, quand il passe la débroussailleuse sur les bas coté, il pète les vitres des véhicules à proximité C'est du travail de Corse de toute façon, il n'y a pas le choix, nos têtes pensantes ont essayé de nous faire épendre du désherbant sur les bords de route, il y a eut un branle bas de combat des défenseurs des escargots andémiques avec menace de plainte si la méthode n'était pas stoppée ... alors, on continu à péter les pares-brises
Posté(e) : 31 mars 201015 a bonjour a tous, merci pour le petit dej.magnifique soleil chez nous, la saison de boulot commence ce matin en avant les débroussaillueses, il va y avoir pleins de gents avec des constat amiable a la main qui vont venir ma voir Bjr Patrice,qué passa D'après moi, quand il passe la débroussailleuse sur les bas coté, il pète les vitres des véhicules à proximité C'est du travail de Corse de toute façon, il n'y a pas le choix, nos têtes pensantes ont essayé de nous faire épendre du désherbant sur les bords de route, il y a eut un branle bas de combat des défenseurs des escargots andémiques avec menace de plainte si la méthode n'était pas stoppée ... alors, on continu à péter les pares-brises les corses sur le sentier de la guerre
Posté(e) : 31 mars 201015 a Auteur Modérateur non Alain, sur le bord des départementales et nationales
Posté(e) : 31 mars 201015 a M'en fou, moi j'y mets jamais les pieds sur les routes départementales, JE HAIE LES ROUTES DEPARTEMENTALES...
Posté(e) : 31 mars 201015 a M'en fou, moi j'y mets jamais les pieds sur les routes départementales, JE HAIE LES ROUTES DEPARTEMENTALES... moi aussi a quesqu'on peu perdre comme temps en formalités
Posté(e) : 31 mars 201015 a Personne ce soir ?? En tout cas moi je me suis régalé devant un beau match de foot arsenal - barça ... avec du pestacle et des buts à la votre
Posté(e) : 31 mars 201015 a Personne ce soir ?? En tout cas moi je me suis régalé devant un beau match de foot arsenal - barça ... avec du pestacle et des buts à la votre mais lolo je suis la laisse moi le temps d'arriver a tout de suite