Posté(e) : 26 juillet 201014 a bonjour a tous merci hervé pour le petit dej et bon aniversaire le temps breton s'est instalé chez nous sa devait tomber cet apres midi pas besoins d'arroser se soir bonne journée a tous
Posté(e) : 26 juillet 201014 a Auteur Modérateur merci à tous et santé je vous offre un bout de gateau sur l'autre topic
Posté(e) : 26 juillet 201014 a merci à tous et santé je vous offre un bout de gateau sur l'autre topic & moi le sky
Posté(e) : 27 juillet 201014 a bonjour a vous tous le p'tit dej imaginaire est servi café, croissant ,jus d oranges le tous près de la piscine sur une table ensoleiller bonne journ&e a tous et a tout a l heure
Posté(e) : 27 juillet 201014 a Merci pour le petit dej Bonne journée à tous et Bonne anniv à ceux qui veulent
Posté(e) : 27 juillet 201014 a Auteur Modérateur merci pour les petits déjeuners, imaginaires et bien réels, bon anniversaire à ceux qui sont nés un 27 juillet, et bonne journée à tous
Posté(e) : 27 juillet 201014 a bonjour tout le monde, merci pour le ptit déj!! bon courage pour ceux qui bossent les autres profitez bien
Posté(e) : 27 juillet 201014 a salut les copains merci Raymond et Christophe pour les p'tit dej ce matin , grisaille et pluie bonne journée fred
Posté(e) : 27 juillet 201014 a Un bonjour particulier à mon ami Fox qui s'entraine maintenant à la "barre de fer"...
Posté(e) : 27 juillet 201014 a bonjour tout le monde "la barre de fer c'est mon appareil de musculation préféré"
Posté(e) : 27 juillet 201014 a bonjour a tous merci coyotte pour le p'tit dej passez une bonne journée
Posté(e) : 27 juillet 201014 a Salut lolo, comment vas tu ? Pas encore en vacances? @+ Guy Salut Guy ben écoute ca va plutôt pas mal toujours la routine parisienne et vous ? Pour les vacances non pas avant début septembre cette année va falloir patienter encore un peut ... J'éspère que tout va au mieux pour vous deux ; bientôt les vacances ? une grosse bise à Lily