Posté(e) : 6 octobre 20159 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. Pluie ce matin....
Posté(e) : 6 octobre 20159 a Salut tout le monde et bonne journée à vous <!-- google_ad_section_end -->
Posté(e) : 7 octobre 20159 a Auteur Modérateur Pendant que vous dormez, d'autres se font soigner ! Bonne journée quand même !
Posté(e) : 7 octobre 20159 a Salut Hervé ça donne envie d'etre malade et merci aussi pour le p'it dej
Posté(e) : 7 octobre 20159 a Bonjour a tous, finalement je me soignerai avec les sandwiches , Merci Hervé.
Posté(e) : 7 octobre 20159 a Salut tout le monde et bon credi ! Merci Hervé pour le p'tit déj de malade !!
Posté(e) : 8 octobre 20159 a Auteur Modérateur Salut all, merci Pierre pour cette superbe assiette ! Bonne journée à tous.
Posté(e) : 8 octobre 20159 a Salut tout le monde et bonne journée ! Merci Pierre pour le p'tit déj:2 (26): (J'aime bien ton régime Pierre:2 (15)
Posté(e) : 8 octobre 20159 a Salut tout le monde et bonne journée à vous :Temps04:<!-- google_ad_section_end -->
Posté(e) : 9 octobre 20159 a Debout là d'dans.... Salut les potes. C'est vendredi ! ... Non, j'déconne, c'est Piersophie.
Posté(e) : 9 octobre 20159 a Bonjour à tous, merci Titi pour le petidej Aujourd'hui vendredi, retour maison et demain, si tout va bien Petit Patrol met les roues dans la boue
Posté(e) : 9 octobre 20159 a Aujourd'hui vendredi, retour maison et demain, si tout va bien Petit Patrol met les roues dans la boue La même que toi sauf que demain j'ai un repas du coup le baroud restera à l'abris:2 (8):