Posté(e) : 17 novembre 20159 a Ça y est mon coq chante il faudrait voir à ce lever:2 (15): Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 17 novembre 20159 a Auteur Modérateur Salut les copains, merci Titi, bonne journée à tous.
Posté(e) : 17 novembre 20159 a Salut tout le monde et bonne journée à vous :Temps04:<!-- google_ad_section_end -->
Posté(e) : 18 novembre 20159 a Je sais plus en quelle saison nous sommes :2 (24):14° à l 'heure que je vous écrit
Posté(e) : 18 novembre 20159 a Salut les potes et merci titi pour le petit déjeuner. Chez nous, 12 degrés.
Posté(e) : 18 novembre 20159 a Bonjour à toutes et à tous chez nous 8° et il pleut et de plus ils annoncent de la neige pour la fin de semaine et merci Titi pour le petit déjeuné
Posté(e) : 18 novembre 20159 a Bonjour à tous, merci Titi pour le ptidej bien sympathique Du coté de St Denis, il y en a qui vont bouffer du plomb au ptidej... à force de semer, on récolte...
Posté(e) : 18 novembre 20159 a Bonjour à toutes et à tous chez nous 8° et il pleut et de plus ils annoncent de la neige pour la fin de semaine et merci Titi pour le petit déjeuné Salut Philippe, chez nous, la pluie est annoncée pour cet après-midi...
Posté(e) : 18 novembre 20159 a Salut à tous ! Salut tout le monde, bon mardi ! Merci titi pour le p'tit déj:2 (26): Je savais qu'il y avait un petit décalage horaire avec le soleil entre l'est et l'ouest mais là ça dépasse ce que j'avais imaginé
Posté(e) : 18 novembre 20159 a La vache, je me lève trop tôt moi, le soleil n'est pas encore levé et je ne sais plus si on est la veille, le jour ou le lendemain ! Bonne journée Olivier:2 (26): et bon credi à tous (c'est mieux là, non ! )
Posté(e) : 18 novembre 20159 a Salut tout le monde et bonne journée à vous :Temps04:<!-- google_ad_section_end -->
Posté(e) : 19 novembre 20159 a :2 (20)ésolé pour hier ha m'sui trompé de jour (ca doit être le décalage de saison:2 (15) Est ce que c'est mieux [ATTACH=CONFIG]120465[/ATTACH]
Posté(e) : 19 novembre 20159 a Auteur Modérateur Oui Titi, et merci pour le petit déjeuner, bonne journée à tous !
Posté(e) : 19 novembre 20159 a Salut tout le monde et bonne journée à vous :Temps04:<!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end -->