Posté(e) : 26 novembre 20159 a Auteur Modérateur Merci pour le petit déjeuner Titi, en espérant que ton trol te revienne vite Pierre, bonne journée à tous.
Posté(e) : 26 novembre 20159 a Salut Hervé. Oui, j'espère avoir des nouvelles ce matin car j'ai un RDV ce soir et si je n'ai pas mon troll, je suis obligé d'annuler.
Posté(e) : 26 novembre 20159 a Auteur Modérateur Salut Hervé.Oui, j'espère avoir des nouvelles ce matin car j'ai un RDV ce soir et si je n'ai pas mon troll, je suis obligé d'annuler. On croise les doigts pour toi alors !
Posté(e) : 26 novembre 20159 a Salut à tous et bonne journée ! Merci titi pour le petit déjeuner multi nationalités
Posté(e) : 26 novembre 20159 a Panne du troll, suite. J'ai téléphoné au garage (normal, je n'avais pas de nouvelles). On m'a dit que le patrol était prêt parce qu'ils n'ont rien fait puisqu'il a démarré sans problème. Qu'il fallait que je vienne le chercher. J'ai quand même dit au chef d'atelier que chez moi aussi, mardi, il avait bien démarré et que c'était trois kilomètres plus loin qu'il avait calé. J'ai donc proposé qu'Ils aillent quand même l'essayer parce que je n'ai pas envie de tomber à nouveau en panne en rentrant. J'attends donc un coup de fil pour savoir ce qu'il en est. Pauvre France ! Si j'étais mécanicien, j'essaierai de trouver la raison pour laquelle un moteur s'est arrêté avant de penser que le client est un con qui a fait transporter son troll sur un camion au frais de son assurance pour rien !
Posté(e) : 26 novembre 20159 a salut pierre c est malheureusement la triste réalité de nos jours plus personne ne s interresse a son job (enfin si quelques quand même:2 (15) mais ça se fait rare:2 (21): allez pour la peine
Posté(e) : 27 novembre 20159 a Auteur Modérateur Salut les gazoils, Pierre des nouvelles ? Bonne journée à tous!
Posté(e) : 27 novembre 20159 a Salut les potes et merci pour les petits déjeuners. Je prends la version Christophe. Je suis allé chercher le troll hier soir et le chef d'atelier m'a dit que je ne devais rien car ils n'ont rien fait dessus. Effectivement, j'ai fait 35 km pour aller en courses et rentrer et il a tourné comme une horloge. Je me demande vraiment ce qui a bien pu se passer mardi soir dans
Posté(e) : 27 novembre 20159 a Merci corrivolpi pour le service:2 (26): C'est une bonne nouvelle Pierre tant mieux :2 (15):comme je dit souvent c'est un coup des sorciers Bon vendredi à tous -1 ce matin
Posté(e) : 27 novembre 20159 a Salut les potes et merci titi pour le petit déjeuner. Si le 28 décembre tu es près de Tournus, faut passer nous voir. Je te remercie Pourquoi pas j'aurais bien une heure à perdre pour rencontrer une personne qui me parait fort s'impatique et avec qui je parle presque tous les jours depuis bientot 4ans de toute façon je serais en vacances , par contre on sera 6 et oui famille nombreuse oblige ma femme et mes 4 filles
Posté(e) : 27 novembre 20159 a Salut tout le monde, bon dredi ! Merci Hervé pour le p'tit déj:2 (26): Ici, 8°...mais humide
Posté(e) : 27 novembre 20159 a Salut tout le monde et bonne journée à vous :Temps04:<!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end -->
Posté(e) : 27 novembre 20159 a Je te remerciePourquoi pas j'aurais bien une heure à perdre pour rencontrer une personne qui me parait fort s'impatique et avec qui je parle presque tous les jours depuis bientot 4ans de toute façon je serais en vacances , par contre on sera 6 et oui famille nombreuse oblige ma femme et mes 4 filles MP
Posté(e) : 27 novembre 20159 a Administrateur A la tienne Pierre, si tu étais moins loin je viendrai boire un verre (ou deux lol) avec toi et Sophie
Posté(e) : 27 novembre 20159 a Ce serait une bonne idée, j'ai encore quelques bouteilles de Beaujolais nouveau qui ne demandent qu'à être vidées.
Posté(e) : 27 novembre 20159 a Bien reçu ton M.P Pierre j'en prends note te remercie et te tiendrais au courant au moment venu En attendant l'apéro moi je prends une petite mousse Santé