Posté(e) : 29 juillet 201014 a salut pierrso, salut range, salut et merci ch'fly!! salut et bonne journée tout le monde mesdames je vous baise la main!!
Posté(e) : 29 juillet 201014 a salut pierrso, salut range, salut et merci ch'fly!! salut et bonne journée tout le monde mesdames je vous baise la main!! Délicate attention Bonne journée les gazou's.
Posté(e) : 29 juillet 201014 a Salut les gars ! Bonne journée à vous (et à ceux qui vont arriver après).....
Posté(e) : 29 juillet 201014 a J'offre ma tournée! Santé les patrolleux, ne vous bousculez pas, il y'en aura pour tout le monde!
Posté(e) : 29 juillet 201014 a J'offre ma tournée! Santé les patrolleux, ne vous bousculez pas, il y'en aura pour tout le monde! Merci à toi Pour la quantité, fait gaffe, y a pas mal de soiffard ici
Posté(e) : 29 juillet 201014 a J'avais pas pensé!!! Mais bien reçu Matth, j'arrangerai ça si il y'a de la demande! :2 (15):
Posté(e) : 30 juillet 201014 a bonjour a tous le p'tit dej est servi près de la piscine café thé jus d orange croissant et pains au chocolat (photos imaginaire avec pleins de couleurs) bonne journée a tous
Posté(e) : 30 juillet 201014 a Bonjour et merci Raymond, Fred pour le petit dej à deux Bonne journée à vous tous @+ Guy
Posté(e) : 30 juillet 201014 a salut guy bon allée j y vais aujourd hui journée de galere journée rouge direction neuchatel j y suis pas de suite !...
Posté(e) : 30 juillet 201014 a Bonjour les copains et merci pour le petit déjeuner. Ce soir, So en vacances et départ demain soir....
Posté(e) : 30 juillet 201014 a Bonjour à tous Bonne vacances et Bon boulot (Au choix) Merci pour le(s) petit dej(s)
Posté(e) : 30 juillet 201014 a Bonjour tout le monde ! Bon courage à ceux qui vont continuer à bosser, et bonnes vacances aux autres !