Posté(e) : 30 novembre 20159 a Auteur Modérateur Salut Pierre, un petit déjeuner pour se réchauffer, bonne journée !
Posté(e) : 30 novembre 20159 a Salut Tout le monde, bon lundi et bonne semaine ! Merci Hervé pour le p'tit déj:2 (26):
Posté(e) : 30 novembre 20159 a Salut tout le monde et bonne journée à vous :Temps04:<!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end -->
Posté(e) : 30 novembre 20159 a Bonjour et merci Hervé pour le petit déjeuner. A cette heure là, je vais plutôt boire un coup de blanc. Modifié 30 novembre 20159 a par piersophie71
Posté(e) : 1 décembre 20159 a :2 (20):Bon désolé pour hier matin ,je suis passer dire bonjour aux nuiteux mais pas eu le temps de vous préparer le service:2 (20): Voila pour aujourd'hui Bonne journée
Posté(e) : 1 décembre 20159 a Salut les potes et merci titi pour le petit déjeuner marocain. Ça manque un peu de cochonnaille...
Posté(e) : 1 décembre 20159 a Salut tout le monde et bonne journée à vous :Temps04:<!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end -->
Posté(e) : 2 décembre 20159 a Salut les potes et merci titi pour ce bon petit déjeuner. 0.8 degrés ce matin.
Posté(e) : 2 décembre 20159 a Auteur Modérateur Salut les copains, merci Titi, t'es à combien d'altitude Pierre ? Bonne journée à tous !
Posté(e) : 2 décembre 20159 a salut merci titi pour cette belle assiette:enaccord8: ici 3° a 300m bonne journée a tous:2 (26):
Posté(e) : 2 décembre 20159 a Salut les copains, merci Titi, t'es à combien d'altitude Pierre ? Bonne journée à tous ! Salut Hervé, 210 mètres.
Posté(e) : 2 décembre 20159 a Salut tout le monde, bon credi ! Merci Hervé pour le p'tit déj:2 (26): Ici, a 40 mètres:2 (15): : 10°
Posté(e) : 2 décembre 20159 a Salut tout le monde et bonne journée à vous :Temps04:<!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end -->
Posté(e) : 2 décembre 20159 a Salut Yohann. :2 (21):40 mètres seulement ? Bah oui Pierre, ici c'est presque les Pays bas:2 (15): Et encore, je suis sur une colline par rapport à Rennes (le bassin Rennais est une grande cuvette)...La mer à 70 Kms d'un coté,une centaine de l'autre et au milieu...Nous:boat:
Posté(e) : 2 décembre 20159 a Salut tout le monde, bon credi ! Merci Hervé pour le p'tit déj:2 (26): Ici, a 40 mètres:2 (15): : 10° salut à tous, merci pour le ptidej je suis à Madrid pour le boulot je ne connais pas l'altitude, mais il fait entre -3 et 0 le matin, et l’après-midi ça monte à 16 - 18 ° il ne faut pas se tromper quand on fait sa valise au vu des températures maxi annoncées, je suis parti confiant dimanche, j'ai laissé ma grosse veste bien chaude à l'aéroport j'aurais plutôt du regarder les minima
Posté(e) : 2 décembre 20159 a Bonjour à toutes et à tous :action-smiley-030:chez nous ce matin à 320 mètres -4° et merci Titi pour le petit déjeuné