Posté(e) : 30 juillet 201015 a bonjour a tous juste un petit coucou, j'ai du boulot sur le gros bonne journée a tous
Posté(e) : 30 juillet 201015 a allez a la votre les gars celle là elle à dix seconde juste le temps d'écrire le message
Posté(e) : 31 juillet 201015 a bonjour trolleuses et trolleurs le p'tit dej est servi je suis pas sur qu'ils y est grand monde ce matin vue que la france est bloquer sur les routes et dans les voitures mais pour ceux qui sonts rester a la maison ou dans les lieux de vacances bon p'tit dej et bonne journée
Posté(e) : 31 juillet 201015 a Bonjour les copains et merci pour les petits déjeuners... Ce soir, départ pour la Bretagne....
Posté(e) : 31 juillet 201015 a salut a tous merci pour le petit déjeuner moi aussi demain a 4h du mat je pars pour le sud est
Posté(e) : 31 juillet 201015 a bonjour trolleuses et trolleurs le p'tit dej est servi je suis pas sur qu'ils y est grand monde ce matin vue que la france est bloquer sur les routes et dans les voitures mais pour ceux qui sonts rester a la maison ou dans les lieux de vacances bon p'tit dej et bonne journée Il y'aura du rab de ptit-dej??
Posté(e) : 31 juillet 201015 a bon les gars et les filles c 'est l heure de ce désaltérer seulement pour ceux qui ne roule pas bien sur
Posté(e) : 31 juillet 201015 a Désolé, je modère un peu! Coca pour tout le monde, y'en a pour tout les goûts!
Posté(e) : 31 juillet 201015 a dit gr je te voie quand a la maison pour ce faire un vrais apéro Figure toi que j'y est pensé y'a pas longtemps ...
Posté(e) : 31 juillet 201015 a et une p'tit mousse apres la sieste fred et une sans faut colle merci le fly pas de faut colle mais une vrais bierre
Posté(e) : 31 juillet 201015 a allez a la votre les p'tit gars çà y est je suis enfin en congé ooouuufffff!!! quinze jour de répit çà vas faire du bien au moral et au reste d'ailleurs deamin matin bonne partie de péche avec mon fillot qui est de mon sang désolé pour les réplique a la visiteur mais faut dire que mon nom de famille c'est jacquartc'est ookkéé!!!