Posté(e) : 2 janvier 20169 a Bonjour à toutes et à tous et bien que l'on soit Samedi merci Hervé pour le petit déjeuné
Posté(e) : 2 janvier 20169 a salut merci Hervé pour le feu de cheminée avec le ptidej:agah: bon weekend et bonne année a tous:trinquer2: A+
Posté(e) : 2 janvier 20169 a Salut les potes, c'est l'heure de l'apéro. Bon premier weekend de l'année.
Posté(e) : 2 janvier 20169 a Salut les potes, c'est l'heure de l'apéro. Bon premier weekend de l'année. salut pierre alors A+
Posté(e) : 3 janvier 20169 a bonne nuit ne comptez pas sur moi pour le ptit dej dans quelques heures soirée rude avec un couple de tres adorables et sympathiques patroleurs:betm13::fetes6: adishatz.
Posté(e) : 3 janvier 20169 a Salut Hervé et Christophe ! Bon dimanche à tous et merci Hervé pour le petit-déj.
Posté(e) : 3 janvier 20169 a Et oui , il faut bien reprendre à un moment alors bon courage à tous ! Mais pour l' instant je t'accompagne Pierrot et demain c'est
Posté(e) : 4 janvier 20169 a Merci Fox pour le sevice Courage pour ceux qui retourne au boulot ,et, malheureusement j'en fait parti ,et,ce matin j'en ai pas envie Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 4 janvier 20169 a Salut les a et merci Fox pour le petit déjeuner. Salut titi bon courage pour le boulot.
Posté(e) : 4 janvier 20169 a Merci Fox pour le petit déj. Bonne reprise à tous (comme Titi, je n'ai pas envie ) et bonne journée .
Posté(e) : 4 janvier 20169 a Salut tout le monde et bonne journée à vous <!-- google_ad_section_end -->