Posté(e) : 10 janvier 20169 a Bon dimanche. Dès que le jour se lèvera au boulot dans le trol. Tempête annoncée. Ça va donner!
Posté(e) : 11 janvier 20169 a Et bonjour tout le monde - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Oups merci Fox y aura de quoi déjeuner ce matin
Posté(e) : 11 janvier 20169 a Salut les potes et merci titi et Fox pour les petits déjeuners. 8 degrés ce matin mais toujours la pluie.
Posté(e) : 11 janvier 20169 a Auteur Modérateur Salut all, merci Fifi et Titi, bon lundi à tous, ici gros vent et grosse mer.
Posté(e) : 11 janvier 20169 a Salut tout le monde, bonne semaine ! Merci titi et fox pour les p'tit déj:2 (26): Ici, grosse pluie, on attend le vent...
Posté(e) : 12 janvier 20169 a Bon je sais bien qu'il fallait de la pluie , mais là et petit répit d'une journée serait le bienvenue , car sinon la rivière qui passe à moins de 500 m de chez moi :boat:qui n'est pas sorti de sont lit depuis 4 ou 5 ans devrait à mon avis le faire aujourd'hui Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 12 janvier 20169 a Salut les potes et merci titi pour le petit déjeuner. Ici aussi, l'eau monte et la Saône sort de son lit...
Posté(e) : 12 janvier 20169 a Bonjour a tous et merci Titi. Ici le ruisseau n'est pas sorti de son lit, mais dans un moment je vais rentrer dans le mien.
Posté(e) : 12 janvier 20169 a salut ici le vent s est arrêté et il ne pleut pas ... bon mardi a tous:2 (26):
Posté(e) : 12 janvier 20169 a Auteur Modérateur Salut à tous, merci Titi, bonne journée, ici le vent et la mer se sont calmés.
Posté(e) : 13 janvier 20169 a Ha aujourd'hui la température baisse 0° hier 8 ° pas de pluie pour le moment ,mais peut être bien des routes glissantes ce matin Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 13 janvier 20169 a salut titi merci pour le service ici ciel dégagé , pas de vent , ... mais je suis pas sur que ça dure bonne journée a tous
Posté(e) : 13 janvier 20169 a Auteur Modérateur Salut all, merci Titi, bonne journée à tous. Ici gros vent.
Posté(e) : 13 janvier 20169 a Salut les potes et merci titi pour le petit déjeuner. Sud Bourgogne 5 degrés, vent faible, temps sec.