Posté(e) : 26 janvier 20169 a Salut Pierre 1petit degré ce matin mais belle journée en prévision Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 26 janvier 20169 a salut merci pour le service ici 1°aussi temps sec bonne journée a tous:2 (26):
Posté(e) : 26 janvier 20169 a Bonjour tout le monde! Ils faits étrangement doux ce matin un peu de vent et du gros brouillard... Bizare ce temps! Merci Titi
Posté(e) : 26 janvier 20169 a Merci titi pour le petit déjeuner. Chez moi, ça caille (7°), normal, je n'ai pas fait de feu dans la cheminée ce matin...
Posté(e) : 26 janvier 20169 a Salut Philippe. :2 (21):Bon, je vais aller faire du feu, ça caille trop !
Posté(e) : 27 janvier 20169 a Merci corrivolpi pour le service 8°ce matin Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 27 janvier 20169 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. 7 degrés et humide. Salut titi.
Posté(e) : 27 janvier 20169 a Pour ceux qui, comme moi, ont un trou à la place de l'estomac, voilà un petit en-cas virtuel pour patienter jusqu'à la soupe de ce soir. Je ne me lasse pas de regarder cette photo.