Posté(e) : 28 janvier 20169 a Salut Pierre ,au faîte tu a trouvé ton bonheur pour la bâche ? 3° ce matin temps dégagé Bonne journe à toutes et tous
Posté(e) : 28 janvier 20169 a salut ce matin 5° et sec aussi avec un peu de vent de sud bon jeudi a tous:2 (26):
Posté(e) : 28 janvier 20169 a [ATTACH=CONFIG]122557[/ATTACH] Salut Pierre ,au faîte tu a trouvé ton bonheur pour la bâche ? 3° ce matin temps dégagé Bonne journe à toutes et tous Non, toujours pas, je m'en occuperai au printemps.
Posté(e) : 28 janvier 20169 a Bon et bien on ne saura pas quel temps il fait à Issy l'Evêque... Salut Philippe.
Posté(e) : 29 janvier 20169 a Salut les potes. Merci Philippe pour le petit déjeuner. Je fais réchauffer. Temps doux mais un peu humide. "Vive le ven, vive le ven, vive le vendredi. "
Posté(e) : 29 janvier 20169 a Merci fox pour le service 8° mais humide Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 29 janvier 20169 a salut merci Philippe pour le ptidej. ici 9°et petite bonne fin de semaine a tous
Posté(e) : 29 janvier 20169 a bonjour à tous merci pour le ptidej 7° pluvieux à Madrid vendredi = retour maison
Posté(e) : 29 janvier 20169 a Salut tout le monde et bonne journée à vous <!-- google_ad_section_end -->
Posté(e) : 29 janvier 20169 a Ce soir je me taperai bien un petit jaune:trinquer2: (j'ai préféré ajouter l'émoji correspondant au cas où certains esprits mal placés y verraient un autre sens) Santé et merci Christophe
Posté(e) : 30 janvier 20169 a Bonjour , Bon WE à toutes et à tous et merci Hervé pour le petit déjeuné