Posté(e) : 2 août 201014 a purée ça se bouscule pas ce matin bonne journée a tous et a toutes mesdames mes hommages !
Posté(e) : 2 août 201014 a Bonjour Hervé et merci pour le petit dej, Bonne journée à vous tous @+ Guy
Posté(e) : 2 août 201014 a bonjour passez une bonne journée... les landes de breizh sont un exercice difficile donc pas d'apéro pour moi pendant quelques temps
Posté(e) : 2 août 201014 a Bonjour tout le monde et bon début de semaine , encore un mois avant les vacances .. En attendant à la votre
Posté(e) : 2 août 201014 a bonjour a tous encore un lundi au soleil, vivement les vacances bonne journée a tous
Posté(e) : 3 août 201014 a bonjour ptit patte et merci pour le petidej jprend un kawa et hop au taf bonne journéé a tous
Posté(e) : 3 août 201014 a Bonjour tout le monde.. Merci Jacques pour le petit déjeuner . Bonne journée à vous tous @+ Guy
Posté(e) : 3 août 201014 a salut les copains merci Jacques pour le p'tit dej bonne journée a tous fred
Posté(e) : 3 août 201014 a Merci pour le copieux petit dej'! Bonne journée à tous! Arf, je ne décolle que dans une demie-heure!
Posté(e) : 3 août 201014 a bonjour a tous merci petite patte pour le p'ti dej passez une bonne journée
Posté(e) : 3 août 201014 a Retour de la réunion d'info! Ce fût rapide!!! Je remets ça Mardi! Bon courage aux travailleurs, bonne vacances à ceux qui partent ou qui y sont toujours!!!
Posté(e) : 3 août 201014 a bonjour a tous il fait tres chaud sous un vent de folie pas de quoi sortir en bateau bonne journée a tous
Posté(e) : 3 août 201014 a Nous on est sortis et beau temps, quelques maquereaux et lieus dans la besace Mais il semblerait que le ciel va bientôt s'obscurcir sur la Bretagne, mais pas longtemps @+ Guy
Posté(e) : 3 août 201014 a je suis aussi sortis hier soir a la traine, super casse croute et un baracouda de 60 cm peché par mon fils de 5 ans pour sa premiere peche et une splendide partie de peche entre 4 dauphins qui ont gaché la notre mais que c'etait beau.
Posté(e) : 3 août 201014 a Ca, le barracuda .... On a pas Les dauphins, par contre il y en a et c'est vrai que c'est beau, mais pour la pèche ... c'est foutu. Mais le plaisir des yeux est bien plus important, c'est tellement rare de les voir par chez nous. @+ Guy
Posté(e) : 3 août 201014 a ah la France quelle beau pays j arrive de gironde (coutras) ou j ai livrer un nc-do vraiment belle regions et j ai croiser plein de troll a qui je faisais des p'tit appelle de phares il doivent encore ce demander pourquoi en fait je le fait souvent et certain réponde d un signe de la main bon allé une p'tit mousse ca vous dit la France est belle et tout les régions sont belle
Posté(e) : 3 août 201014 a D'accord avec toi, la france est belle. Pour le petit signe entre troll, tu à raison de le faire. Continue!!!!!
Posté(e) : 3 août 201014 a D'accord avec toi, la france est belle. Pour le petit signe entre troll, tu à raison de le faire. Continue!!!!! oui tyty gr mais le prob c est que moi je suis en semi remorque type convoi c est pour ca qu'ils on du mal a répondre qu'est qui ne veut lui ? doivent t'ils ce dire