Posté(e) : 19 février 20169 a Le bonjour de Nice où je passe le week pour le taf :Temps04: t a vraiment un bon job bon weekend Luc A+
Posté(e) : 19 février 20169 a Bonsoir a tous, je trouve l'apéro de ce soir moins attrayant que ce lui de hier soir. Moi qui voulais me faire naturaliser Corse, c'est loupé !
Posté(e) : 20 février 20169 a Auteur Modérateur Tu te rattraperas au petit déjeuner Olivier, bonne journée à tous.
Posté(e) : 20 février 20169 a Merci corrivolpi pour le service 0°ce matin Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 20 février 20169 a Salut les potes, merci Hervé pour le petit déjeuner et félicitages pour ton troll "du jour". Bon weekend à tous.
Posté(e) : 20 février 20169 a Salut tout le monde ! Merci Hervé pour le p'tit déj:2 (26): Bon weekend !!!!
Posté(e) : 20 février 20169 a Salut à tous, merci pour le pti déj Grosse journée en prévision, vous en saurez un peu plus ce soir
Posté(e) : 20 février 20169 a Bonjour à tous, merci Hervé pour le petit dej et félicitations ! Bonne journée :Temps04:
Posté(e) : 21 février 20169 a bjr a tous et bon dimanche.merci pour le ptit dej .je sort le porto pour arroser le melon.:2 (15):adishatz.
Posté(e) : 21 février 20169 a salut merci tof pour le service le porto au ptidej ... bon dimanche a tous
Posté(e) : 21 février 20169 a Salut tout le monde, bon dimanche ! Merci TOF pour le p'tit déj:2 (26):
Posté(e) : 21 février 20169 a Bonjour et Bon Dimanche à toutes et à tous et merci Tof pour le petit déjeuné
Posté(e) : 22 février 20169 a Salut les potes. Triste démarrage de la semaine. Panne de chauffe eau. Ça va être dur de se laver à l'eau froid et aussi, de trouver un plombier...
Posté(e) : 22 février 20169 a Auteur Modérateur Salut Pierre, voilà déjà un café chaud, avant de trouver l'eau chaude ... pas de plombier par chez toi ? Va falloir chauffer des casseroles d'eau en attendant, à l'ancienne poteau.
Posté(e) : 22 février 20169 a Merci corrivolpi pour le service Dommage que je sois pas plus près te chez toi pierre je serais passer voir qu'est ce qu'il avait ton chauffe eau ,sinon met du bois en dessus pour faire un feu:LolLolLolLol: Bonne journée à toutes et tous