Posté(e) : 25 mars 20169 a Salut Hervé, Philippe, Christophe et les potes. Merci pour le petit déjeuner Corse.
Posté(e) : 25 mars 20169 a Merci corrivolpi pour le sevice 6° ce matin Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 25 mars 20169 a Salut Titi. Ici, il commence à pleuvoir.... Weekend de m***e en perspective.
Posté(e) : 25 mars 20169 a Merci pour le p'tit déj.Bon dredi à tous! En ce qui concerne la méteo c'est flotte vent et pas trop froid!!! Tout ce qui faut pour prendre un p'tit bain de boue ce week end!
Posté(e) : 26 mars 20169 a Bonjour Fox et merci pour le service 10° mais je pense que je vais pouvoir laver les voitures sans sortir le jet d'eau Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 26 mars 20169 a Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. Fait déjà 8 degrés et la pluie est annoncée.
Posté(e) : 26 mars 20169 a Salut tout le monde, bon weekend....Pluvieux et venteux ! Merci fox pour le p'tit déj:2 (26):
Posté(e) : 26 mars 20169 a Bon il a plut un peu ce matin mais vite arrêté , même pas eu le temps de laver le gros Beau soleil 21°
Posté(e) : 26 mars 20169 a Bon il a plut un peu ce matin mais vite arrêté , même pas eu le temps de laver le gros Beau soleil 21° Salut Titi ...tu pourras le laver demain
Posté(e) : 27 mars 20169 a Merci corrivolpi pour le service 8° ce matin et ciel bien couvert Bon dimanche à toutes et tous
Posté(e) : 27 mars 20169 a Bonjour a tous et merci Hervé. Pensez a mettre vos casques pour le cas ou les cloches voleraient trop bas.
Posté(e) : 27 mars 20169 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. Bon week-end Pasccal. Il flotte.... Je vais gratter les moules et éplucher les patates...
Posté(e) : 27 mars 20169 a Bonjour, Bon Dimanche à toutes et à tous et merci Hervé pour le petit déjeuné
Posté(e) : 28 mars 20169 a Merci corrivolpi pour le service 8° ce matin Bonne journée à toutes et tous