Posté(e) : 1 avril 20169 a Auteur Modérateur Salut les copains, merci Titi, hier après midi on a eu 30° ça sent le coup de sirocco ...
Posté(e) : 1 avril 20169 a Salut les potes et merci titi pour le petit déjeuner. Chez nous aussi, il flotte ... (Dehors, pas dans la maison)...
Posté(e) : 1 avril 20169 a Bonjour les potes. Il n'a encore pas plut... a propos : j'ai une question et tu as peut être la clé : d'après moi tu t'y connais, sur ce sujet aussi j'ai un trou de 2 m sur 1 et ya de l'eau. C'est pas une source, mais une nappe ki s'alimente correctement . Et l'hiver dernier, on a eu une con d'idée : un coup de godet de plus ! erreur graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave ! plus étanche : on a percé la couche d'argile ki retenait la flotte. Toi ki a une mare , tu ferrai kwa ?
Posté(e) : 2 avril 20169 a C'est servit:2 (15): 4°ce matin et pas d'eau mais bien humide Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 2 avril 20169 a Salut les potes et merci titi pour le petit déjeuner. Bon week-end à vous tous. Pour Ouargla, je pense qu'en "cassant" la couche de terre étanche, tu as bousillé ton puits.
Posté(e) : 2 avril 20169 a salut merci titi pour le service ici 8°et pas de pluie mais ciel couvert bonne journée a tous
Posté(e) : 2 avril 20169 a Salut les potes et merci titi pour le petit déjeuner. Bon week-end à vous tous. Pour Ouargla, je pense qu'en "cassant" la couche de terre étanche, tu as bousillé ton puits. merci / on va descendre plus bas juska retrouver l'argile bonne soiree a tous !
Posté(e) : 3 avril 20169 a Bonjour Fox merci pour le service 10°ce matin et ça a l'air sec Bon dimanche à toutes et tous
Posté(e) : 3 avril 20169 a bjr a tous et merci fox pour le ptit dej bon dimanche sous le soleil du moins ici.adishatz.
Posté(e) : 4 avril 20169 a Merci Fox pour le service 9°ce matin et de la pluie Bonne jouree à toutes et tous