Posté(e) : 11 avril 20169 a :2 (3):Salut les copains et merci titi pour le petit déjeuner. Chez nous, sud Bourgogne, juste un petit vent mais il fait doux et pas de pluie.
Posté(e) : 11 avril 20169 a Salut Fox, fait beau chez toi ? Ici, le soleil est déjà là. Salut Pierrot nan le temps est grisâtre il fait du vent et il ne va pas tarder à pleuvoir
Posté(e) : 11 avril 20169 a Salut Fox, fait beau chez toi ? Ici, le soleil est déjà là. Ca y est il arrivé chez moi ,je comprends pas il aurai du passe chez moi avant chez toi ,il a du faire un détour:mdr_:
Posté(e) : 12 avril 20169 a Salut les potes et merci Christophe pour le petit déjeuner. Pas de pluie ce matin.
Posté(e) : 12 avril 20169 a Salut tout le monde, bon mardi !! Merci black pour le p'tit déj:2 (26): Ici, 4°, ciel clair. A priori, ça va pas durer:2 (21):
Posté(e) : 12 avril 20169 a Merci black pour le service 7°ce matin et le soleil au rendez vous pour le moment Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 12 avril 20169 a Temps clair au pays basque. Peinture maison ce matin ét jardinage / trol cet aprem bonne journee les gars
Posté(e) : 12 avril 20169 a Auteur Modérateur Allez, avec ce beau temps, c'est l'heure du pastaga, santé !
Posté(e) : 12 avril 20169 a J'ai loupé l'heure mon Pierrot, pour la peine je te laisse la bouteille de pousse café, tu te sers quand tu auras fini de manger PS : Si vous avez l'occasion d'en boire de celui là, foncez c'est mon coup de coeur.
Posté(e) : 13 avril 20169 a Merci pour le "pousse Delamain". En effet ça a vraiment l'air d'être très bon. Salut les potes, je vais déjeuner avec un petit verre de gnole. Il flotte.... Modifié 13 avril 20169 a par piersophie71