Posté(e) : 18 avril 20169 a Super temps à Paris:2 (11): Salut tout le monde et bonne journée à vous :Temps04:
Posté(e) : 18 avril 20169 a Super, on a toujours le soleil de Paris chez nous le lendemain. On arrose ça ?
Posté(e) : 19 avril 20169 a Salut les potes et merci Tof pour le petit déjeuner. Il a gelé ce matin, les toits des bagnoles sont tout blancs.
Posté(e) : 19 avril 20169 a Merci tof pour service Ici aussi il a gelée mais léger actuellement 2° Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 19 avril 20169 a :2 (3):Salut Titi, Ici, il fait déjà un beau soleil. La journée s'annonce belle, je vais en profiter pour tondre.
Posté(e) : 19 avril 20169 a Auteur Modérateur Salut all, merci Tof, ici beau temps et belle journée à venir, le terrain est débroussaillé et le jardin retourné.
Posté(e) : 19 avril 20169 a Ici, 20°... Mais je ne suis pas encore sorti pour voir combien il fait dehors ! Un petit coucou à tous en passant... Amitiés aux trolleurs.
Posté(e) : 19 avril 20169 a Salut Didier, j'étais connecté quand tu es passé mais je t'ai raté. J'espère que tout se passe bien pour toi. Amitiés, Pierre.
Posté(e) : 20 avril 20169 a Auteur Modérateur Salut all, c'est le printemps les pingouins sortent d'hibernation, le self est ouvert. Et bonne journée ensoleillée à tous !
Posté(e) : 20 avril 20169 a Merci corrivolpi pour le service 8°ce matin le soleil devrait pas tarder à sortir donc tenue de combat et nettoyage de la terrasse au karcher Bonne journee à toutes et tous
Posté(e) : 21 avril 20169 a Auteur Modérateur Salut all, bonne journée à tous ... quand vous serez réveillés.
Posté(e) : 21 avril 20169 a Merci corrivolpi pour le service 13° mais pas de soleil à l'horizon Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 21 avril 20169 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. Encore une belle journée ensoleillée qui s'annonce.