Posté(e) : 30 avril 20169 a Merci pour l'apéro tof A cette heure si je suis plus charcuterie :2 (15):et j'en connais d'autre 7° mais ciel couvert il va pas tarder à pleuvoir Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 30 avril 20169 a Merci titi, la charcuterie me va bien également à cette heure ci ! La journee va être longue et il faut prendre des forces ! Bon samedi à tous
Posté(e) : 30 avril 20169 a salut merci tof pour l apéro d hier belle table pour le ptidej ce matin ici :sun_smiley:mais ciel voilé, la pluie est annoncé cet apm bon weekend a tous
Posté(e) : 30 avril 20169 a Merci Titi, avec ça, je peux partir gratter. Bonne journée a tous. Et bien, c'est un métier. J'avais un cousin suisse qui était "gratteur" en horlogerie à Genève. Je ne sais pas exactement en quoi ça consiste. Salut les potes et merci titi pour le petit déjeuner.
Posté(e) : 1 mai 20169 a À table 3° pas de pluie d'annoncé même plutôt une belle journée ,je vais peut être pouvoir tondre Bon dimanche à toutes et tous
Posté(e) : 1 mai 20169 a Salut a tous et merci Titi, comme c'est la fête du travail je vais aller travailler. C'est dur de mailler 1 jour par an!
Posté(e) : 1 mai 20169 a Salut les potes et merci titi pour le petit déjeuner. Et bien avec ce qui tombe, il ne va pas y avoir beaucoup de gens dans les bois pour cueillir du muguet !
Posté(e) : 1 mai 20169 a Bon 1er Mai à toutes et tous météo pas terrible 7° nuageux avec un fort mistral bonne journée.
Posté(e) : 2 mai 20169 a Bonjour les amis, Bonne semaine à toutes et à tous et merci Titi pour le petit déjeuné
Posté(e) : 2 mai 20169 a Auteur Modérateur Salut all, merci Titi et bon lundi à tous, 1er jour de cette courte semaine.