Posté(e) : 22 mai 20169 a Salut titi. :2 (20):Fox doit être parti... Je ne saurais pas comment s'annonce le temps dans l'ouest du département...
Posté(e) : 23 mai 20169 a Salut les nuiteux , bonne nuit les autres Je paie mon Café ☕ croissant pour ce lundi Temps plutôt humide pour commencer mais le soleil est annoncé dans la journée ⛅ BONNE JOURNÉE LES TROLLEURS
Posté(e) : 23 mai 20169 a Bonjour à toutes et à tous je vous souhaite une bonne semaine et merci le troll43 pour le petit déjeuné
Posté(e) : 23 mai 20169 a Merci le troll 43 pour le service 9° pas étonnant avec ce qu'il est tombé hier Bonne journée a toutes et tous
Posté(e) : 23 mai 20169 a Salut les potes et merci pour le petit déjeuner. Hier, à Autun, prestation de la garde républicaine annulée à cause du mauvais temps.
Posté(e) : 23 mai 20169 a Auteur Modérateur Salut à tous, pluie et brouillard ici, mais temps chaud, bonne journée à tous.
Posté(e) : 23 mai 20169 a Salut Hervé, :Temps18:Météo France annonce de la pluie sur toute la France...
Posté(e) : 23 mai 20169 a salut après toute cette pluie, un petit apéro pour se réchauffer:2 (1): bonne soirée a tous
Posté(e) : 23 mai 20169 a Chez nous:breiz:, Pas de pluie, mais ça ne va pas m’empêcher de trinquer avec toi black !! Yec'hed mat !! et bonne soirée!
Posté(e) : 23 mai 20169 a j'ai osé essayer la chemise à manche courtes et bien c'était une mauvaise idée, merci black pour l'apéro ça va faire du bien
Posté(e) : 24 mai 20169 a Salut les z'amis aujourd'hui 5*c petite pluie dans la nuit pour arroser les salades et un peu de Soleil prévu en journée , bon petit déjeuner café ☕ croissant a tous
Posté(e) : 24 mai 20169 a Auteur Modérateur Salut all, et bonne journée à tous, gaffe à la petite pluie dans le jardin à cette époque, mieux vaut passer de la bouillie bordelaise après.
Posté(e) : 25 mai 20169 a Salut les potes et merci titi pour le petit déjeuner. Brume ce matin. C'est bon signe...
Posté(e) : 25 mai 20169 a Administrateur Bonne soirée à vous , ça fait longtemps , très longtemps que je n'ai pas posté dans cette discussion....