Posté(e) : 28 mai 20169 a Merci Fox ppour le service:2 (26): 17° mais orages annoncés pour l après midi Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 28 mai 20169 a bjr a tous et merci fox pour le ptit dej.me reste du jambon de pays de hier sa va allé impecc avec les oeufs.adishatz
Posté(e) : 28 mai 20169 a salut merci Philippe pour le service 18° et quelques nuages , orages annoncés pour la fin d apm... bonne journée a tous:2 (26):
Posté(e) : 28 mai 20169 a Félicitations Christophe pour la réussite au contrôle de ton troll. Salut les potes et merci Fox pour le petit déjeuner. Orages annoncés ...
Posté(e) : 29 mai 20169 a Merci Fox Il ne fait pas froid 16° mais alors même les canards ne veulent pas sortir telment il pleut ,ça n'a pas arrêté de la nuit et vu ce que je vois à l'horizon ça n'a pas l'intenttion de s'arrêter Bon dimanche à toutes et tous et bonne fête à toutes les mamans
Posté(e) : 29 mai 20169 a Pour le temps +1 et pareil pour les mamans. Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner.
Posté(e) : 29 mai 20169 a salut merci Philippe pour les service dominical ici bon dimanche a tous:2 (26):
Posté(e) : 30 mai 20169 a Salut pierrot Et il pleut 15° il ferait bon si c'était pas mouillé Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 30 mai 20169 a Auteur Modérateur Salut all, merci pour les petits déjeuners, ici beau temps.
Posté(e) : 30 mai 20169 a Bonjour, Bonne Semaine à toutes et à tous et merci Christophe pour le petit déjeuné
Posté(e) : 30 mai 20169 a Toujours ce temps gris... On a encore pas vu le soleil de la journée ! En tout cas, je ne vais pas prendre de coups de soleil.
Posté(e) : 30 mai 20169 a Toujours ce temps gris... On a encore pas vu le soleil de la journée ! En tout cas, je ne vais pas prendre de coups de soleil. Mais tu boiras un coup avec moi
Posté(e) : 30 mai 20169 a Pierre je sais pas mais moi oui Même si je suis sur qu'il dira pas non Santé
Posté(e) : 31 mai 20169 a Eh beh alors on ce lève pas çe matin Vous allez être à la bourre 15° pas de pluie pour moment mais ça ne serait tarder Bonne journée à toutes et tous