Posté(e) : 2 juin 20169 a salut merci Hervé pour le ptidej pour la météo c est kifkif, comme dit pierre:2 (21): bon jeudi a tous:2 (26):
Posté(e) : 2 juin 20169 a Salut Christophe,J'espère que la Saône ne va pas trop déborder... salut pierre pas encore d alerte rouge ... mais ça monte
Posté(e) : 3 juin 20169 a Auteur Modérateur Oui, salut all, bonne journée à tous, le petit déj est servi, y'a d'la pomme !
Posté(e) : 3 juin 20169 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. Avec la pomme, y'en a qui vont avoir le c*l en compote...
Posté(e) : 3 juin 20169 a Et dire qu'en ce moment je bosse chez andros ,je vais en faire des cauchemars des pommes Merci corrivolpi pour le service mais pas de pomme pour moi Pour le temps ce matin idem qui hier 15°et ciel toujours aussi gris Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 3 juin 20169 a salut merci Hervé pour le service , ...un peu léger le ptidej ce matin , avec ça je tiens a peine jusqu a 8h pour ce qui est de la météo c est comme chez titi bon dredi a tous
Posté(e) : 3 juin 20169 a Salut à tous, merci Hervé pour le petit dej ( mangez des pommes ) qui me rappel quelque chose ou plutôt un homme politique.... je suis comme Christophe , Je préfère du Lonzu Bonne journée à tous
Posté(e) : 4 juin 20169 a Non non je suis la merci black pur le service En faite hier le soleil et sorti vers 10h30 et il a fait super beau , actuellement 15° visibilité 100m brouillard épais belle journée en prévision Je vais pouvoir continuer d améliorer mon bateau Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 4 juin 20169 a Bonjour a tous les trolleurs et trolleuses belle journée qui s'annonce avec du soleil , sa sera un samedi a bricoler les gr avec mon pote ebro43 . Bonne journée merci pour le petit déjeuner
Posté(e) : 4 juin 20169 a ça dort bon weekend a tous Salut les potes et merci Christophe pour le petit déjeuner. Temps brumeux et humide...
Posté(e) : 5 juin 20169 a 16°ciel gris mais température agréable surtout qu'il n'y a pas de vent Je vais pouvoir finir de préparer le bateau pour week end prochain (ouverture du sandre) Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 5 juin 20169 a Bonjour, Bon Dimanche à toutes et à tous Et merci Titi pour le petit déjeuner
Posté(e) : 5 juin 20169 a Ça dépend de mes humeurs et surtout de ce qu'il veut manger Mais principalement au leurre souple ,plomb palette ,et au mort manié en bateau pas trop d'intérêt de mettre une canne au vif si quand on casse la croûte