Posté(e) : 5 août 201014 a bonjour ultramecano super ton plateau ( question ) c'est un chassis de caravane ?????? @+ jeannot c'était un chassie de caravane maintenant c'est un plateau qui embarquera jusqu'à quatre quads
Posté(e) : 5 août 201014 a tournée générale ce soir : a partir de demain et pour 8 jours, c'est le festival interceltique (prononcez inter-éthilique) de Lorient... les bières vont couler a flot... j'y vais faire juste un tour samedi après midi...
Posté(e) : 5 août 201014 a tournée générale ce soir : a partir de demain et pour 8 jours, c'est le festival interceltique (prononcez inter-éthilique) de Lorient... les bières vont couler a flot... j'y vais faire juste un tour samedi après midi... ils baladent toujour leur ptit chariot avec la pompe a biere le soir?? fred
Posté(e) : 5 août 201014 a en fait c'est plutot en "beurouette" ca fait partie du folklore moi c'est avec les ficelles de tentes que je me prends
Posté(e) : 5 août 201014 a en fait c'est plutot en "beurouette" ca fait partie du folklore moi c'est avec les ficelles de tentes que je me prends il parait ! il parait! pour les ficelles fred
Posté(e) : 5 août 201014 a tout ça, ce ne sont que des légendes urbaines c'est la faute des petits lutin malin fred
Posté(e) : 6 août 201014 a Bonne journée a vos tous ,moi encore une heure a bosser et je rentre me coucher et weekend a+
Posté(e) : 6 août 201014 a bonjour a tous et merci pour le petit dej s'est le plus beau jour de la semaine le week end commence domage que je sois d'astreinte bonne journée a tous
Posté(e) : 6 août 201014 a bonjour a vous tous!!! ici superbe profitez bien dommage pour ceux d'astreinte
Posté(e) : 6 août 201014 a Hallo, et bonne journée!!!! :betm13: :betm13: :betm13: à tous ceux qui bossent!
Posté(e) : 6 août 201014 a Hallo, et bonne journée!!!! :betm13: :betm13: :betm13: à tous ceux qui bossent! Merci et J-1 ....
Posté(e) : 6 août 201014 a Et tu commences à 14 heures, c'est ça? Dure le métier d'artiste! D'ailleurs, c'est quoi ton métier? Les couteaux oui mais.... Lanceur de couteaux?