Posté(e) : 31 mars 201015 a C'est ce que je me disais lolo A la tienne ça y est t'as changé d'avis Matth tu vient au rasso
Posté(e) : 31 mars 201015 a C'est ce que je me disais lolo A la tienne ça y est t'as changé d'avis Matth tu vient au rasso :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 31 mars 201015 a C'est ce que je me disais lolo A la tienne ça y est t'as changé d'avis Matth tu vient au rasso :2 (25): :2 (25): non pleure pas Matth ça me rends triste j'essaye on sait jamais il reste 1 moi aprés tout et d'ici la .......................
Posté(e) : 31 mars 201015 a Pas de Rasso pour moi cette année Le Rdv est pris pour l'année prochaine Dans un sens, oui je viens, mais en 2011 J'espère que j'aurais acheter le mien pour vraiment en profiter. L'année va être longue, très longue
Posté(e) : 31 mars 201015 a Pas de Rasso pour moi cette année Le Rdv est pris pour l'année prochaine Dans un sens, oui je viens, mais en 2011 J'espère que j'aurais acheter le mien pour vraiment en profiter. L'année va être longue, très longue plus c'est long plus c'est bon enfin c'est ce qu'on dit , moi perso je trouve ça c*n mais on se rattrapera l'année prochaine
Posté(e) : 31 mars 201015 a Bah oui, on se demande ce qu'il fait, il sert à boire et se barre! Ca se fait ça Pensez à moi au rasso :2 (25): Je compte bien me ratraper l'année prchaine
Posté(e) : 31 mars 201015 a Bah oui, on se demande ce qu'il fait, il sert à boire et se barre! Ca se fait ça Pensez à moi au rasso :2 (25): Je compte bien me ratraper l'année prchaine Ben j'éspère bien que tu seras présent l'an prochain...
Posté(e) : 31 mars 201015 a Bah oui, on se demande ce qu'il fait, il sert à boire et se barre! Ca se fait ça Pensez à moi au rasso :2 (25): Je compte bien me ratraper l'année prchaine la t'as raison Matth ça se fait pas on va devoir le punir severemet ******** ALLEZ L'OM ******** Voila ça c'est fait oui matth l'année prochaine promis on ratrappera tout ça et on pensera a toi et on te mettra de belles photos promis
Posté(e) : 31 mars 201015 a Oui je serais là. Promis J'attend la prochaine sortie avec impatience peut etre que la on pourra trinquer autrement qu'en virtuel
Posté(e) : 31 mars 201015 a Au faite va bientôt falloir changer de topik sa fait un moment qu'il fait nuit ..
Posté(e) : 1 avril 201015 a bonjour a tous et a toutes je vous sert le p'tit dej chez nous pluie pluie passez une bonne journée faut pas aller passer a gué l'eau a montée de 40 çm dans les ruisseaux en deux jours
Posté(e) : 1 avril 201015 a bonjour alain 33 et merci pour le p'tit dej bonjour a toutes les gazelle et gazoux bonne journée a vous tous
Posté(e) : 1 avril 201015 a hi cowboy, salut alain 33 merci pour ces victuailles bonne journée a tous et a toutes
Posté(e) : 1 avril 201015 a Merci pour le petit dej Alain, bonjour à vous tous également, ici tempête de soleil et cascade de ciel bleu. a plus Pierre
Posté(e) : 1 avril 201015 a Bonjour tout le monde et merci Alain pour le ptit dej Encore une journée ou on va être entre soleil et pluie Bonne journée à vous tous @+ Guy
Posté(e) : 1 avril 201015 a Auteur Modérateur salut les copains, vous êtes tombés du lit ce matin bonne journée bien poissonneuse à tous
Posté(e) : 1 avril 201015 a Ding-Dong les gazous Bjr a tous et merci alain33 pour le pti' dej Bon chez nous c'est le mais avec seulement +2 Bonne journée a tous et comme la si bien dit didier : gaffe aux blagues!