Posté(e) : 18 août 20168 a Et bonjour tout le monde Merci Fox pour le service 21° déjà ce matin ,mais suis pas sûre que la température monte beaucoup aujourd'hui ciel relativement chargé Bonne journée a toutes et tous
Posté(e) : 18 août 20168 a Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. Il a plut un peu cette nuit, ça fait du bien, il fait moins chaud.
Posté(e) : 19 août 20168 a Merci Fox pour service 14° ce matin mais le soleil arrive en force Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 19 août 20168 a Merci Fox pour le petit dej, bonne journée à tous . depart de Paris aujourd'hui, une partie des vacances se termine ! La semaine prochaine c'est dans les Alpes que nous serons:Inclassable66: avec un passage à Valloire
Posté(e) : 19 août 20168 a Arf j'ai fait les course et j'ai oublié les bières mais j'ai du et après un petit rosé du Var bien frais on va s'en sortir
Posté(e) : 20 août 20168 a Merci corrivolpi pour le service 16° il a bien plut cette nuit ciel toujours couvert Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 20 août 20168 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. Pluie annoncée aujourd'hui.
Posté(e) : 20 août 20168 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. Pluie annoncée aujourd'hui. Salut Pierrot chez nous 18° mais il pleut deja depuis 6h00
Posté(e) : 20 août 20168 a Salut Philippe. Sale temps, la pluie devrait arriver... Ce soir, repas dansant au bord de Saône en plein air.... 350 personnes.
Posté(e) : 20 août 20168 a Salut Philippe. Sale temps, la pluie devrait arriver... Ce soir, repas dansant au bord de Saône en plein air.... 350 personnes. ça devrait aller ils n’annoncent pas de pluie dans la soirée
Posté(e) : 21 août 20168 a Merci Fox pour le service 15° brouillard visibilité env 200 m Bon dimanche à toutes et tous