Posté(e) : 28 août 20168 a Bonjour à tous merci corrivolpi pour le service 20° et il pleut ça change de ces derniers jours Bon dimanche à toutes et tous
Posté(e) : 28 août 20168 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. Fait chaud, j'offre un petit coup à boire....
Posté(e) : 29 août 20168 a Salut les potes. Voilà, les vacances sont finies et c'est la reprise pour Sophie. Bonne nouvelle semaine à tous et toutes.
Posté(e) : 29 août 20168 a Salut pierre bises à Sophie , c'est pas la seule à reprendre aujourd'hui 20°et il fait doux Bonne rentrée à toutes celle et tous ceux qui reprennent la route du travail et bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 29 août 20168 a Salut tout le monde !! Fin des vacances et reprise aujourd'hui pour moi aussi. Merci titi pour le p'tit déj:2 (26): Bonne semaine a toutes et à tous !!
Posté(e) : 30 août 20168 a Merci corrivolpi pour le service Pas trop dûre la reprise pour sophie ,moi nickel tout en douceur et ca va monter crescendo jusqu'a demain soir pour jeudi etre dans un gros reuche Ça rafraîchi ce matin 14° Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 30 août 20168 a Salut titi, Oui, bon démarrage mais pas trop en douceur. Il fait frais chez nous aussi et le ciel est plein d'étoiles.
Posté(e) : 31 août 20168 a Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. Temps doux ce matin : 16 degrés et encore pleins d'étoiles.
Posté(e) : 31 août 20168 a Merci Fox pour le service Pour la météo idem que chez pierre pour le moment Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 1 septembre 20168 a Merci Fox pour le service 17° pas de vent pas de nuage Bonne journée à toutes et tous