Posté(e) : 19 septembre 20168 a Merci corrivolpi pour le service C'est exactement ce que je déjeune ce matin miel brioche 16° beaucoup plus agréable qu'hier Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 19 septembre 20168 a Bonne Semaine à Toutes et à tous et merci Hervé pour le petit déjeuné
Posté(e) : 19 septembre 20168 a SSalut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. Douceur et soleil ce matin.
Posté(e) : 20 septembre 20168 a Auteur Modérateur Salut all, merci Titi, ici 25° ..... dans l'eau, bonne journée à tous.
Posté(e) : 21 septembre 20168 a Salut Fox j'étais en train de prepaprer ,mais tu m'as devancé ,merci 12°ciel dégagé Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 21 septembre 20168 a Salut Fox j'étais en train de prepaprer ,mais tu m'as devancé ,merci 12°ciel dégagé Bonne journée à toutes et tous Salut Titi Pas de blem je te le laisse pour demain Chez nous 10° mais ciel dégagé également
Posté(e) : 21 septembre 20168 a Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. Chez moi, pile entre les deux : 11 degrés.
Posté(e) : 21 septembre 20168 a Auteur Modérateur Salut à tous, merci pour le petit déjeuner et bonne journée à tous.