Posté(e) : 25 septembre 20168 a Merci Fox pour le service:2 (26): 15° ciel couvert ils annoncent des orages pour le début d'après midi et j'ai bien peur qu'ils ne se trompent pas pour une fois Bon dimanche à toutes et tous
Posté(e) : 26 septembre 20168 a Merci Fox pour le service Il fait doux ce matin 12° et il pleuvote Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 26 septembre 20168 a Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. 15 degrés et pas de pluie. Bonne nouvelle semaine.
Posté(e) : 26 septembre 20168 a Auteur Modérateur Santé Pierre, je pique aussi dans l'assiette de charcuterie de Christophe au dessus !
Posté(e) : 27 septembre 20168 a Merci tof pour le service 10° chez moi ,sûrement une bel journée ciel clair Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 27 septembre 20168 a Salut les potes et merci Christophe pour le petit déjeuner. Hi titi. Chez nous, ciel noir mais beau temps annoncé.
Posté(e) : 27 septembre 20168 a Auteur Modérateur Salut all, merci Christophe, ici temps doux et toujours 25° dans l'eau, bonne journée.
Posté(e) : 28 septembre 20168 a Salut les potes et merci titi pour le petit déjeuner. Pour le temps, idem chez nous.