Posté(e) : 10 octobre 20168 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. Week-end festif pour nous.... Bonne nouvelle semaine à tous et toutes.
Posté(e) : 11 octobre 20168 a salut un petit bonjour a tous:foodman: c’est l heure il y avait longtemps :trinquer2:bonne soirée
Posté(e) : 11 octobre 20168 a Merci Christophe Effectivement ça fait un moment que l'on ne s'était pas croisé ici A la tienne
Posté(e) : 12 octobre 20168 a Auteur Modérateur Salut les copains, merci Christophe, bonne journée à tous.
Posté(e) : 12 octobre 20168 a Salut a tous merci black pour le service -2 je suis en deplacement vers limoges quand.je dit que passé limoges c'est le nord Bonne journee a toutes et tous
Posté(e) : 12 octobre 20168 a :enaccord8:Merci Christophe pour le petit déjeuner. :semoque:Chez nous, +2 et soleil annoncé.
Posté(e) : 12 octobre 20168 a Tu me fais retourner en Espagne avant l'heure, c'est vendredi que j'y vais , merci pour la tournée
Posté(e) : 13 octobre 20168 a Auteur Modérateur Bonne journée à tous ceux qui vont se lever et qui dorment trop...
Posté(e) : 13 octobre 20168 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. Temps très sec ce matin. Pas de brume, pas d'humilité et 4 degrés.
Posté(e) : 13 octobre 20168 a Salut à tous, merci Hervé aujourd'hui il va falloir passer entre les gouttes
Posté(e) : 13 octobre 20168 a Salut Philippe, il pleut chez toi ? Salut Pierrot oui il pleut et ça m'arrange pas bien car je suis en repos et j'ai du bois à fendre