Posté(e) : 14 octobre 20168 a Salut les potes. Dernier jour de la semaine. Il tombe des cordes depuis hier. Modifié 14 octobre 20168 a par piersophie71
Posté(e) : 14 octobre 20168 a Salut les copains merci pour les services Il pleut aussi Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 15 octobre 20168 a Merci Fox pour le service 10° ce matin et petit brouillard Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 16 octobre 20168 a Auteur Modérateur Salut les gazoils, vous dormez trop ! Merci Philippe, nouvelle page oblige nouveau petit déjeuner. Bon dimanche à tous.
Posté(e) : 17 octobre 20168 a Auteur Modérateur Sec et frais comme les fruits du petit déjeuner Salut Pierre et bonne journée à tous.
Posté(e) : 17 octobre 20168 a :pom-pom-girl2:Salut Hervé et merci pour le petit déjeuner. Salut les potes, bonne nouvelle semaine à tous et toutes.
Posté(e) : 18 octobre 20168 a Salut les potes et bon mardi. Ce matin :toubib, une semaine que j'ai la crève. Faut faire quelque chose... J'ai bu tout l'rhum....
Posté(e) : 18 octobre 20168 a Salut pierrot tu l'as pas fait chauffer avec une cuillère de miel 12 °pour le moment mais ils annoncent 5° à la levée du jour Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 18 octobre 20168 a [ATTACH=CONFIG]131453[/ATTACH] Salut pierrot tu l'as pas fait chauffer avec une cuillère de miel 12 °pour le moment mais ils annoncent 5° à la levée du jour Bonne journée à toutes et tous Oui, c'est la seule chose agréable quand on a la crève. Diagnostic du toubib : bronchite et il ne m'a même pas prescrit de rhum... :2 (13):Faudrait que ce soit remboursé par la sécu.
Posté(e) : 19 octobre 20168 a Salut les potes et merci titi pour le petit déjeuner. Ici, c'est un peu humide. Pour la température, idem.