Posté(e) : 1 novembre 20168 a Salut les potes. Y'a quelqu'un ? Bizarre, ce matin, le forum est en anglais et je n'ai rien touché !
Posté(e) : 1 novembre 20168 a Auteur Modérateur Salut les potes. Y'a quelqu'un ? Bizarre, ce matin, le forum est en anglais et je n'ai rien touché ! Salut Pierre, c'est revenu, il y a eu un bug et le petit déjeuner est parti avec, c'est dû à ça probablement http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/67980-coupure-du-site-changement-de-serveur-pgr.html
Posté(e) : 2 novembre 20168 a Auteur Modérateur Y'a pas grand monde Tu dis ça parceque tu n'as pas regardé au dessus.
Posté(e) : 2 novembre 20168 a Oups désolé corrivolpi je t'avais pas vu ,je devais être entrain de preparer la table:2 (15):
Posté(e) : 2 novembre 20168 a salut une petite tourné pour le nouveau serveur vive bonne soirée a tous
Posté(e) : 3 novembre 20168 a Salut les potes et merci TOF pour le petit déjeuner. Ça caille ce matin...
Posté(e) : 3 novembre 20168 a Merci TOF pour le service:2 (26): A la maison -1 et a Castres 5 par contre humide et beaucoup de brouillard Bonne journée a toutes e tous
Posté(e) : 4 novembre 20168 a Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. Ce matin, c'est tout blanc.
Posté(e) : 4 novembre 20168 a salut merci Philippe pour le ptidej. ici 0°c est tout blanc aussi , mais bon dredi a tous