Posté(e) : 15 novembre 20168 a Salut Philippe, il a gelé chez nous ce matin. A Issy, devait pas faire chaud ! Salut Pierrot içi a issy ... j'aime bien cette phrase il y avait -2° tant mieux au moins il ne pleut pas
Posté(e) : 15 novembre 20168 a Pffff ! Il est 17H30 et il fait presque nuit. C'est même pas encore l'heure de l'apéro.
Posté(e) : 15 novembre 20168 a salut pierre dix huit heure,... c est l heure bonne soirée a tous:trinquer2:
Posté(e) : 15 novembre 20168 a Merci Christophe et à la tienne et en espérant trinquer ensemble au rasso cette année
Posté(e) : 15 novembre 20168 a Merci Christophe et à la tienne et en espérant trinquer ensemble au rasso cette année ce seras avec plaisir si je viens ... pas encore sur de venir mais j y pense A+
Posté(e) : 16 novembre 20168 a Auteur Modérateur De rien Pierre, tiens, t'as même droit à un air de mandoline à table.
Posté(e) : 16 novembre 20168 a :musique6:Merci pour la mandoline, c'était trop beau.... Pour mon histoire "drôle", elle n'était pas finie.
Posté(e) : 16 novembre 20168 a salut merci Hervé pour le ptidej. c est l heure:2 (1): bonne soirée a tous
Posté(e) : 17 novembre 20168 a Auteur Modérateur Merci Christophe, on reste dans les fruits pour démarrer la journée.
Posté(e) : 17 novembre 20168 a Salut les potes et merci Hervé pour ce copieux petit déjeuner. Fait doux mais humide. Ce soir : Beaujolais nouveau.
Posté(e) : 18 novembre 20168 a Salut tout le monde, fait déjà presque nuit chez nous...Un café en attendant l'apéro ! Merde !!! j'ai perdu la tête !!!!
Posté(e) : 18 novembre 20168 a Merci pour le café mais je vais suivre Christophe... À la votre les potes.