Posté(e) : 26 novembre 20168 a bien le bjr merci pour le ptit dej .ce matin ici c est londres (brouillard) mais comme c est le sud fait doux aussi.adishatz.
Posté(e) : 26 novembre 20168 a salut merci tof pour le service ici 8° et , pourvu que ça dure avec la pluie, le vent, (et les dégât qui vont avec...) depuis une semaine c est pas la joie... bon weekend a tous
Posté(e) : 26 novembre 20168 a Auteur Modérateur Salut à tous, merci Christophe pour le petit déjeuner, bon samedi à tous.
Posté(e) : 27 novembre 20168 a Merci Tof pour le service J'etais entrain de préparer 1° pas de brouillard ciel dégagé Bon dimanche à toutes et tous
Posté(e) : 27 novembre 20168 a Merci mon grand. Bon : quart d'heure forum PGR passé: je vais jardiner grand soleil et un petit 10 degrés pour commencer
Posté(e) : 27 novembre 20168 a Salut les gazous!!! Merci tof, ici on émerge tout doucement de la brume!
Posté(e) : 27 novembre 20168 a Merci titi je vais prendre un petit jaune édition limitée " il est d'ou ton pastis de Marseille ! "
Posté(e) : 28 novembre 20168 a Salut les potes et bonne nouvelle semaine. Merci pour les apéros. Ce matin, c'est sec mais le vent du nord Est très froid. C'est un temps à se rejeter sous la couette.
Posté(e) : 28 novembre 20168 a Bonjour, Bonne Semaine à Toutes et à tous et merci Hervé pour le petit déjeuné
Posté(e) : 28 novembre 20168 a Bonjours a tous merci Hervé. Dans le nord du loiret du soleil du vent et pas de chaleur il faisait frais ce matin en moto!
Posté(e) : 29 novembre 20168 a Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. Sec ce matin mais frais. Par contre, pas de gelée.
Posté(e) : 29 novembre 20168 a Auteur Modérateur Salut les copains, merci pour le déjeuner Philippe, bonne journée à tous.
Posté(e) : 30 novembre 20168 a Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. C'est tout blanc ce matin. Il a gelé, c'est l'hiver.