Posté(e) : 30 novembre 20168 a Auteur Modérateur Salut all, merci Fifi, ici 5°, bonne journée à tous.
Posté(e) : 1 décembre 20168 a Bonjour à Toutes et à tous Ce matin ... Gla gla -7.4° c'est tout blanc et ça caille et merci Tof pour le petit déjeuné
Posté(e) : 1 décembre 20168 a Hello Fox, chez nous -4 mais tout blanc aussi. Merci TOF pour le petit déjeuner.
Posté(e) : 1 décembre 20168 a Hello Fox, chez nous -4 mais tout blanc aussi. Merci TOF pour le petit déjeuner. Salut Pierrot perso je préfère une bonne gelée le matin que de la pluie et du vent toute la journée
Posté(e) : 2 décembre 20168 a Auteur Modérateur Allez, on reste dans le glacé, bonne journée à tous !
Posté(e) : 2 décembre 20168 a Salut, merci Hervé pour le pti déj, y a pas grand monde ce matin ! Le froid les a fait rester sous la couette ?
Posté(e) : 2 décembre 20168 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. Modifié 4 décembre 20168 a par piersophie71
Posté(e) : 3 décembre 20168 a Auteur Modérateur Superbe ciel étoilé cette nuit, debout les dormeurs, premier réveillé premier servi !
Posté(e) : 3 décembre 20168 a C'est moi :2 (15):merci corrivolpi pour le service et je crois qu'avec un -5 je vais retourner sous la couette mais sans les chaussettes Bonne journee à toutes et tous
Posté(e) : 3 décembre 20168 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. Pas de gelée ce matin.
Posté(e) : 3 décembre 20168 a Bonjour Salut les Copains ce matin chez nous -4° et moins de brouillard encore une belle journée de printemps et merci Hervé pour le petit déjeuné
Posté(e) : 3 décembre 20168 a Bonjour à tous, merci Hervé pour le petit-déjeuner Ciel dégagé ce matin, je vois le sommet du Ventoux
Posté(e) : 4 décembre 20168 a Merci Fox pour le service:2 (26): -5° avec un beau ciel étoilé il va faire beau Bon dimanche à toutes et tous
Posté(e) : 4 décembre 20168 a Bon dimanche! Pour la météo ici..... Ben j'en sais rien je ne vois pas à 20 métres avec le brouillard givrant.